Michelzen · 15 avril 2014 à 17:21 5 messages · 3 participants · 5 136 affichages | | | | 15 avril 2014 à 17:21 Ouverture d'un vol "non stop" Doha - Bali par Qatar Airways Message 1 de 5 · 5 125 affichages · Partager Travellers on the Qatar Airways global network to benefit from a new ten-hour non-stop service to Bali from Doha. The new direct flight, which commences in July this year, will be operated with the new 787 Dreamliner from October 2014
les horaires
QR 962 departs Doha (DOH) at 02:35; arrives Bali Denpesar (DPS) at 17:35 QR 963 departs Bali Denpesar (DPS) at 19:35; arrives Doha (DOH) at 23:59
tout est la
www.qatarairways.com/...e_14_04_balidepen... | | | ...merci pour l'info !
Je vole avec QR sur DPS en novembre, donc je devrais profiter de cette nouvelle liaison.
Mais, d’après ce que je vois, ca fait juste arriver 1/2 heure en avance à Bali par rapport au vol actuel qui faisait escale à Singapour....
Je vais voir si QR m’envoie un mail pour le changement.... | | | À: Dennis · 17 avril 2014 à 9:04 Re: Ouverture d'un vol "non stop" Doha - Bali par Qatar Airways Message 3 de 5 · 4 948 affichages · Partager Pour le moment je pense que les horaires hiver 2014/15 ne sont peut être pas finalisés du fait que la machine passera d'un A330 a un B787 donc patience (pour le moment tt est programmé en A330) .. mais globalement surement pas bcp de modifs a venir car ce vol DOH/DSP doit coller aux divers vols arrivants d'Europe pour le connecting ! et en plus il y a des modifs a venir sur ce mm horaire hiver 2014/15 sur liaisons Europe /DOH avec introduction par QR du A380 entre autre depuis CDG ! .. donc tu n'auras peut etre rien de ce qui est sur ton actuel billet | | | ....on verra bien....et de toute façon les vols prévus (enfin, achetés) sont bien au niveau des horaires.... | | | À: Dennis · 20 avril 2014 à 15:59 Re: Ouverture d'un vol "non stop" Doha - Bali par Qatar Airways Message 5 de 5 · 4 828 affichages · Partager Et ben l'Dennis, on se refuse rien!! Faudra que je passe te voir a Bali un de ces 4... | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |