je n'habites plus a
Montréal depuis longtemps, mon fils oui et mon ex, donc je n'ai plus les adresses, mais une recherche sur les annuaires de
Montréal te donnera des réponses, je me rappelle d'un chez louis Tavan, le bistro rue de la montagne
montréal, aussi chez grand mère au dessus.
on buvait aussi du ricard à la case a pédro (
maisonneuve et crescent) mais je ne sais si ça existe encore;....
quant a Tonton, et le pastisaumetre, ce n'est plus comme avant, c'est tristounet maintenant, j'y allais il y a.....Je n'ose le dire mais j'y retournes de temps en temps.
Et puis il y a la motivation qui tue : si tu veux réussir a ouvrir ce genre de choses ce que je te souhaites, il faudra que tu investisses beaucoup d'argent, beaucoup, beaucoup, au minimum 7 ou 800 000 $ plus les animations nécessaires pour le faire connaitre et aprécier. Il ne faut pas se limiter à boire du ricard, les québecois que je connais bien voudront faire la fete pas se saouler.....