Ouvrir un bed and breakfast au Panama Panamajoe · 11 juillet 2012 à 4:30 4 messages · 4 participants · 2 556 affichages | | | | 11 juillet 2012 à 4:30 Ouvrir un bed and breakfast au Panama Message 1 de 4 · 2 551 affichages · Partager Il y a beaucoup de personnes sur ce forum qui cherchent à s'installer et vivre au Panama. C'est compréhensible. Le Panama est un pays agréable et abordable. Nous vivons à Panama city depuis 5 ans où nous sommes propriétaires d'un bed and breakfast à succès, que nous avons mis en vente pour des raisons familiales. S'il y a des gens qui cherchent à s'installer au Panama et faire la même chose et qui veulent profiter de notre expérience écrivez nous ici ou sur notre mail privé.
Cordialement, | | | À: Panamajoe · 7 août 2012 à 13:18 Re: Ouvrir un bed and breakfast au Panama Message 2 de 4 · 2 466 affichages · Partager bjr je suis trés interresé par vos conseils et votre expérience, car avec mon épouse nous sommes en train de préparer notre venue au panama avec la ferme intention d'investir nos economies....toutes vos expériences et conseils seront les bienvenue Cordialement nico | | | À: Panamajoe · 18 janvier 2013 à 23:47 Re: Ouvrir un bed and breakfast au Panama Message 3 de 4 · 2 198 affichages · Partager Bonjour, votre post est il toujours d'actualité ? Si c'est le cas je souhaiterai avoir des détails Merci | | | À: Panamajoe · 9 mai 2014 à 1:14 Re: Ouvrir un bed and breakfast au Panama Message 4 de 4 · 1 602 affichages · Partager bonjour à tous, je cherche à avoir des retours sur le long terme sur ce genre d'aventure. je suis actuellement pour la seconde fois au panama à la recherche d'un terrain ou d'un bien dans le secteur touristique. j'aurai aimé avoir des retours sur vos expériences
cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |