|  |  |
 | | | | Bellanapoli · 27 août 2007 à 21:50 21 messages · 11 participants · 9 029 affichages | | | | 27 août 2007 à 21:50 Ouvrir une brasserie-pizzeria à Agadir ( Maroc) Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 7 926 affichages · Partager recherche renseignements pour ouvrir resto a agadir | | | À: Nemo1001 · 28 août 2007 à 0:13 Re: Ouvrir une brasserie-pizzeria à Agadir ( Maroc) Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 7 869 affichages · Partager salut, nous ne savons pas, voila les 2 endroits que nous aimerions. | | | il y a pleins de pizzeria deja a agadir mais pas toujours delicieux sauf un qui est un peu cher. | | | À: Mezgarne · 29 août 2007 à 19:35 Re: Ouvrir une brasserie-pizzeria à Agadir ( Maroc) Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 7 755 affichages · Partager ou?et avec 3 enfants, | | | À: Nemo1001 · 29 août 2007 à 19:40 Re: Ouvrir une brasserie-pizzeria à Agadir ( Maroc) Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 7 752 affichages · Partager c'est quoi pour toi un peu cher? ici une vrai pizza fait maison 8€. de la bouffe francaise genre brasserie petit menu q'en pense tu? | | | de la bouffe francaise
Vous croyez qu'il n'y en a pas assez ?
C'est plutôt une idée à aller vous ruiner. Les Allemands sont arrivés avant vous et monopolisent le marché. Ce n'est pas avec de la "bouffe", même française, que vous arriverez à lutter contre les saucisses et autres spécialités teutonnes.
Danielle | | | À: SeniorCH · 29 août 2007 à 20:03 Re: Ouvrir une brasserie-pizzeria à Agadir ( Maroc) Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 7 749 affichages · Partager cher Danielle merci de ta reponse, aurais tu une idee a nous soumettre puisque les saucisses ont envahis AGADIR | | | UN RESTAURANT à agadir, c un trés bon proget; je suis un jeune soussi d agadir, je cotois beaucoups les touristes, je suis artiste, et de la bonne bouffe ça marche trés trés bien à agadir, à 100000EUROS OU 200000EUROS, tu pouras lancer un bon restaurant à agadir, je reste à ton entiére disposition pour plus d informations, j ai pleins de proget qu on peux lancer à agadir, et qui sont trés rentables, à plus.... | | | À: Karim231 · 29 août 2007 à 22:52 Re: Ouvrir une brasserie-pizzeria à Agadir ( Maroc) Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 7 613 affichages · Partager pour le moment nous voulons trouver un local en location et peut etre apres acheter une personne m a dit que les saussices allemande se sont installees et que des restaurants ils y en avaient dejas beaucoup que faire ? merci a toi reste branche | | | Bonsoir,
Non, non je ne suis pas du tout dans un business quelconque.
Mais j'ai une question: êtes-vous allée récemment à Agadir ? Il faut aller voir sur place à quoi ça ressemble avant de vous engager, de toutes façons.
Et faites attention aux intermédiaires qui viennent vous solliciter sur ce forum.
Bon courage.
Danielle | | | la saussice allemande, je connais meme pas.... non elle n as pas du tout conquis agadir, contacte moi sur mon e mail tifinagh72@hotmail.com , explique moi exactement ce que tu veux et je vais te donner toutes les informations que tu cherche, amicalement karim | | | Pensez vous vraiment qu'un forum soit l'endroit idéal pour discuter d'un projet de vie... "on m'a dit que..." "as tu une idée..." etc.....
Vous avez passé la même annonce pour le Québec et la nouvelle calédonie...
En ce qui concerne le Maroc, voici 2 liens qui pourront peut être vous renseigner de manière plus constructive.. Vous aider, éventuellement, à mettre sur pied un projet... Et vous guider dans le dédale des formalités administratives dont vous ne semblez pas avoir idée...
www.bnstp.ma/chambre_commerce.aspx
www.ccis-agadir.com/ | | | À: Karim231 · 15 septembre 2007 à 17:22 Re: Ouvrir une brasserie-pizzeria à Agadir ( Maroc) Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 7 462 affichages · Partager 100 milles euro a 200 milles euro pour un restaurant? bizarre, avec cette somme tu peux bâtir un palace!
Attention aux conseilleurs et demarcheurs de tous genres, une fois votre argent engagé dans l'affaire, les risques peuvent être considérables, surtout si vous avez affaire à une personne malhonnête, surtout qu'au maroc des filous qui partent avec la caisse plusieurs centaines de millions d'euros n'écopent généralement que de quelques années de prisons quand ils sont pris, mais l'argent fait "Pchuit" comme le disait Jacques Chirac... Donc méfiance quand vous chercher à investir au Maroc. | | | À: Bellanapoli · 6 novembre 2007 à 20:17 Re: Ouvrir une brasserie-pizzeria à Agadir ( Maroc) Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 7 332 affichages · Partager c'est quoi pour toi un peu cher? ici une vrai pizza fait maison 8€. contacte moi bella napoli. je t'aiderai moi voici mon email saiddino@hotmail.com ou 00393403727820 de la bouffe francaise genre brasserie petit menu q'en pense tu? | | | À: Dino224 · 7 novembre 2007 à 16:25 Re: Ouvrir une brasserie-pizzeria à Agadir ( Maroc) Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 7 322 affichages · Partager | | | bonjour
alors ou en etes vous dans vos demarches avez vous ouvert votre pizzeria j aimerais faire la meme chose mais plus dans le sud ouest du marocmerci pour vos renseignements | | | moi aussi je veux ouvrir un tuc avec un copain sur agadir, nous partons voir sur place le 10 ou 11 avril 2010 | | | À: Mehdi30 · 29 mai 2010 à 21:45 Re: Ouvrir une brasserie-pizzeria à Agadir ( Maroc) Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 4 952 affichages · Partager alors qu est ce que cela a donner /? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 288 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |