Ouvrir une brasserie-pizzeria au Québec? Bellanapoli · 27 août 2007 à 21:41 5 messages · 5 participants · 3 461 affichages | | | | 27 août 2007 à 21:41 Ouvrir une brasserie-pizzeria au Québec? Message 1 de 5 · 3 448 affichages · Partager je cherche a ouvrir une pizzeria brasserie francaise au quebec, pouvez vous nous donner votre avis sur l'endroit, nous avons 3 enfants et ne sachant pas comment est la vie au quebec nous sommes a la recherche de renseignements. | | | À: Bellanapoli · 28 août 2007 à 4:03 Re: Ouvrir une brasserie-pizzeria au Québec? Message 2 de 5 · 3 430 affichages · Partager Au Québec c est la libre entreprise, vous vous trouvez un coin vous vs installez et vous vendez votre produit après avoir obtenu tous vos permis mais sachez qu 'au québec il y a une brasserie et une pizzéria ds chaque coin de rue ou presque. Si vous voulez risquer libre à vous mais moi j y penserais à deux fois. | | | À: Bellanapoli · 29 août 2007 à 3:07 Re: Ouvrir une brasserie-pizzeria au Québec? Message 3 de 5 · 3 394 affichages · Partager Pas une autre pizzéria ! De grâce, épargnez-nous... | | | À: ClaudeEsse · 29 août 2007 à 22:43 Re: Ouvrir une brasserie-pizzeria au Québec? Message 4 de 5 · 3 371 affichages · Partager Haha!! Effectivement une autre pizzeria ne ferait qu'ajouter à la tonne de pepperoni sous laquelle nous sommes ensevelis.
À moins d'ouvrir une microbrasserie ailleurs que dans une grosse ville, là où il n'y en a pas et de servir des tapas à la mode: St-Jean-Port-Joli, Ste-Anne-des-Monts, etc. | | | À: Bellanapoli · 4 septembre 2007 à 13:01 Re: Ouvrir une brasserie-pizzeria au Québec? Message 5 de 5 · 3 308 affichages · Partager bonjour je suis sénégalaise et je suis agée de 30 ans j'ai lu votre annonce dans le forum voyage. j'esperé que vous avez déja trouvé un bon emplacement pour monter votre brasserie. moi c'est une demande d'emploi que je vous adresse je serais ravi de venir travailler avec vous je pourrai venir vous aider dans votre brasserie ou m'occuper de vos enfants car j'adore les enfants et j'aime le canada. acctuellent je suis secrétaire vaccataire au centre hospitalier national de fann et ceci depuis 4 ans maintenant.je suis prête à tous quitter pour venir travailler avec vous tous en espérant vous lire sous peu à bientôt
vous pouver me contacter directement à mon email : ndackaita@yahoo.fr | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |