Bonjour je souhaite ouvrir un complexe culturel aux
Philippines.
Si quelqu'un a une idée vaguement similaire dans une autre région, on peut se rapprocher pour développer un concept.
Ou encore faire un partenariat sur le même terrain.
Mais rien d'obligatoire, je suis ouvert à toute idée...
Night Club karaoké / resto / camping pour backpackers / médiathèque / loisirs (location de quads et SSV par exemple)
Merci pour vos idées, même si vous n'êtes pas intéressés par un partenariat.