CaroletDavid · 27 juin 2009 à 16:34 4 messages · 3 participants · 9 162 affichages | | | | 27 juin 2009 à 16:34 Ouvrir un compte avec la Caisse d'Épargne en Nouvelle-Calédonie? Message 1 de 4 · 9 133 affichages · Partager Je suis muté en Calédonie au mois d'août et, le collègue que je remplace, m'a déconseillé d'ouvrir un compte à la Caisse d'Epargne. Cela m'ennuie car la Caisse d'Epargne est ma banque depuis des années et, comme je vais conserver mon compte en métropole, je pensais en ouvrir un dans cette banque en Calédonie ce qui faciliterait les virements entre mes deux comptes. J'aimerais donc avoir d'autres avis sur la Caisse d'Epargne en Calédonie. Merci. | | | Je suis à la caisse d'épargne ici, et je n'ai aucun pb, je suis à l'agence de sainte Marie depuis 2 ans, une petite agence très sympa. Je trouve les tarifs bancaires intéressants par rapport aux autres banques en plus, car ici question de presser le client, les banques sont hyper fortes, tu n'échapperas pas aux frais gestion de compte mensuels obligatoires. L'interface internet est la même qu'en métropole, elle est très bien faite. | | | Je suis d'accord avec lucréciea, moi je suis à la caisse d'épargne de Dumbea (kenu in) aucun souci depuis deux ans et demi ! Mais attention le Caisse d'épargne n'est pas la m^me que celle de la Métropole elle est Calédonienne ! notre blog sur notre vie en calédonie dalidec.skyrock.com/ a+ Flogui | | | Merci pour votre réponse à tous les deux. Je vais donc ouvrir un compte à la Caisse d'Epargne. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |