Atlante · 12 février 2007 à 14:52 3 messages · 3 participants · 4 576 affichages | | | | 12 février 2007 à 14:52 Ouvrir un compte en Uruguay? Message 1 de 3 · 4 564 affichages · Partager Est-il facile d ouvrir un compte bancaire en Uruguay sans etre resident ? Y a t-il des impots preleves sur le compte ? Si quelqu un le sait... Merci | | | À: Atlante · 12 février 2007 à 19:19 Re: Ouvrir un compte en Uruguay? Message 2 de 3 · 4 548 affichages · Partager Oui c'est très facile d'ouvrir un compte, s'il faut mettre de l'argent les uruguayens sont d'accords! Je ne pense pas que tes impots soit prelevé sur le compte mais tu paieras des frais bancaires (comme dans tous les pays au monde!) | | | À: Atlante · 14 février 2007 à 15:33 Re: Ouvrir un compte en Uruguay? Message 3 de 3 · 4 525 affichages · Partager L' Uruguay permet la constitution de sociétés à fiscalité privilégiée, et l' ouverture de compte (d'où le surnom de: Suisse sud-américaine) Mais son surnom est ancien, il date d'avant la crise bancaire qui a suivi la crise en Argentine. Donc ne pas confondre avec une solidité bancaire comme il en existe ailleurs. De plus la constitution de sociétés ("offshore"), revient relativement cher par rapport à d'autres centres offshore.
| Discussions similaires sur l'Uruguay: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |