Ouvrir une entreprise au Maroc? Stifam · 23 mars 2008 à 15:56 3 messages · 3 participants · 4 234 affichages | | | | 23 mars 2008 à 15:56 Ouvrir une entreprise au Maroc? Message 1 de 3 · 4 225 affichages · Partager bonjour a tous, j aimerai ouvrir une entreprise de batiment generale au maroc, j en possede deja une en france mais compte arreter et j aimerai m exporter donc voila je voudrais savoir quelle sont les principales differences avec la france et vers quelle region ce tourner?
merci. | | | À: Stifam · 23 mars 2008 à 20:09 Re: Ouvrir une entreprise au Maroc? Message 2 de 3 · 4 195 affichages · Partager reslt, pour ta question a propos de l'endroit pour ouvrir l'entreprise je te conseille soit casablanca soit marrakech si tu as besoin d'aide je suis casablancaise.bon courage | | | À: Stifam · 23 mars 2008 à 20:39 Re: Ouvrir une entreprise au Maroc? Message 3 de 3 · 4 181 affichages · Partager bonjour.
tu touches à un domaine où iln'ya que des requins.contacte la chambre française à casa et renseigne toi bien.je crois que tu seras armé pour mener à bien ton projet.
bonne chance. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |