|  |  |
 | | | | Kamanwai · 14 juin 2008 à 17:09 10 messages · 8 participants · 5 927 affichages | | | | 14 juin 2008 à 17:09 Ouvrir une petite crêperie au Costa Rica Message 1 de 10 · 5 902 affichages · Partager hola
je suis pret a ouvrir une petite creperie au costa rica...je cherche une personne homme ou femme pour me donner un ptit coup de main...dans les debuts...ensuite tout est possible..je peux louer ou travailler ensemble... je loge, nouris, blanchi...
contactez moi par mail
kamanwai@hotmail.fr
ou par tel 00506 24279730
hasta luego
philippe | | | SANS VOULOIR TE DECOURAGER !!!C'est un conseil gratuit et sans méchanceté aucune : LAISSE TOMBER GARDE TON ARGENT, LE COSTA RICA EST UN MIRROIR AUX ALOUETTES OU LE BUSINESS EST VOUE A L'ECHEC, surtout dans ce domaine renseignes toi bien (comme nous l'avons fait) sur la saison réelle (extrêmement courte, hélas) et le potentiel réel de ton "futur" business ; et sutout ne crois absolument personne !!! ne crois que ce que tu vois et vérifies toi même et preds du recul surtout ; maintenant fais en ce que tu veux c'est ton argent, et ton choix (nous y avons passé plus d'un an et nous en sommes repartis.... hasta luego amigo | | | hola
merci pour votre reponse....qui n est pas pas vraiment encourageante, mais je ne suis pas inquiet loin de la, j habite au costa depuis depuis un an et demi avec ma fille de 15 ans tt est ok....et la creperie est prete a ouvrir j ai tout fabrique la creperie et la maison qui va avec...je viens ici depuis 7 ans.
je ne suis pas inquiet pour les revenus qu elle va generer je suis tres bien place a orotina cool tranquille..c est pas pour gagner de l argent c est juste pour payer les frais...je pense que ca peut faire plus..moi je n ai pas envie d y travailler...
en tout cas c est sympa de repondre...et si votre experience n a pas ete convaincante je pense que le costa est encore un bon pays pour investir pour le moment..mais bon tout n est pas simple...et ca va tres vite....la meme chose q uen france minimiser les investissements de depart...apres t est posible je pense..
merci pour votre reponse quoiqu il arrive je vous invite a vous faire un tite crepe chez nous pas de soucis...
a bientot
philippe | | | bien sur pas de problème pour la crêpe, et tous mes voeux de succès ; notre expérience n'est ni concluante, ni un echec, mais notre analyse du marché est juste tres négative, et l'investissement n'était pas judicieux c'est tout...quand à la vie là bas, chacun ses aspirations, ses goûts et ses limites; notre avis est un peu divergent et notre déception grande quand au pays lui même, qui fut certainement un paradis....il y a 50 ans encore...., mais ou il règne encore un vent de liberté plus qu'apréciable, que la France a perdu depuis une eternité... entre autre....alors.... PURA VIDA | | | Bonjour, Je m'appelle Sophie et j'ai 20 ans. Je travaille actuellement dans la créperie du Manoir Breton située à Monparnasse ( France, Paris 14ème) et c'est avec un grand intérêt que j'ai lu votre annonce concernant l'ouverture d'une créperie au Costa Rica. En effet, la perspective de travailler au Costa Rica m'enthousiasme énormément d'autant que c'est un pays dans lequel je souhaite m'installer depuis longtemps. Je suis donc très intéressée par l'annonce que vous avez déposée sur le site et j'aimerais savoir si le poste est toujours disponible. Si oui pourriez vous m'envoyer le profil de la personne que vous recherchez. Je reste à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement. Sophie | | | Bonjour,
Vous devriez effacer ce message et l'envoyer en MP au membre concerné.
Michel | | | Ton analyse est juste! Et quelque part ca me fait du bien de voir que je ne suis pas la seule a l'avoir. Je viens de quitter le Costa Rica apres 10 ans et j'en avais plus que ras-le-bol. C'est effectivement un miroir aux alouettes et nous en sommes les pigeons. C'est ainsi que je me suis sentie apres avoir déboursé pas mal de $ (et j'avais un salaire locale juste suffisant), sans avoir obtenu ma residence permanente apres de nombreuses annees. Pour info, une residence permanente "libre de conditions", permet de travailler ou l'on veut, une temporaire (que j'avais), ne permet que de travailler avec l'employeur qui a appuyé la demande de residence  . Donc, si on veut changer de travail, c'est pratiquement impossible. | | | bonjour, je compte m installer au costa rica, et moi aussi développer un business. mais avant ça j ai besoin de connaitre le pays j aimerai vraiment pouvoir vous aider dans votre crêperie je compte débarquer d ici moins d un mois au costa ricasi vous voulez mon c.v. ou autres informations écrivez moi merci et a bientôt
adrien | | | Philippe!!Prepare les crepes!!!!je compte bien debarquer en novembre !!!!!Je programme mon voyage...Jaurai besoin de tes conseils....je te contacte tres bientot...bisous Noemie | | | bonjour philippe, je vois ton message qui date mais tampis jespere quetu lauras qd meme. Tu es installé au cr cest bon? As tu trouve qqn pour taider Dans ta boulangerie? Si non contacte moi sur Facebook je suis pandi panda (photo dun bouddha) a bientôt je suis francaise | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 891 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |