Ouvrir un registre de commerce en Algérie Rimka31 · 14 février 2008 à 17:38 29 messages · 12 participants · 56 607 affichages | | | | À: Samfaiz · 18 janvier 2009 à 13:10 Re: Ouvrir un registre de commerce en Algérie Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 23 471 affichages · Partager Salut Samfaiz, moi je suis actuellement en cours de preparation de mon registre de commerce. Je suis en train de preparer les differents documents. Peux tu me dire stp combien ca prends de temps pour rassembler touts les documents (casier judiciaire, extrait de naissance,.....) Merci. | | | À: Chiken13 · 29 septembre 2009 à 3:45 Re: Ouvrir un registre de commerce en Algérie Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 18 961 affichages · Partager salame alikoume bon voila je veus le vie de tous le monde danc voila moi j'ai un capitale on va dire de 5 ou 6000 euros danc je voulais savoire es que avec sa je peus ouvrire une entreprise port esxport, mais le pire c'est que je ne c'est méme pas le genre de commerce que je veus faire pars se que je suis un jeune amateure danc voila quoi si vous pouver me donner des idées sur des genres de commerce j'attend votre réponse. mersi. | | | À: Hamza31 · 5 octobre 2009 à 17:24 Re: Ouvrir un registre de commerce en Algérie Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 18 810 affichages · Partager bonjours cé quoi se forum sa fait plus de 3 semaines que j'ai possé une question il n'ya pesrsonne qui ma réponduuuuuuuuuu | | | À: Tassili · 30 mai 2010 à 18:37 Re: Ouvrir un registre de commerce en Algérie Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 14 308 affichages · Partager slt tu trouve que ce n est pas difficile !!!!c une plaisanterie entre les incompetent omnipresent les infos erronns quand il y en a!!!!!c est plus que le parcour du combattant !!!!jessai aussi d ouvrir une socit dimport export import de scooter des mers et export d huile d olive j ai la chance d avoir la double nationalite franco algeroise et un reseau de distribution en place cr j ai boss dix ans en restauration !!!seul barriere les douanes!!!et en 2 mois les seules solutions concretes que l on m as propos sont les bakchich!!!!! Je comprend que bcp d investisseurs baissent les bras!!!il n y a pas grd chose d etabli ici (pas de label qualit pour le zitzitounee.....)bref courage tous...on rame tous ds la meme direction!!!parce qque c est un bien beau pays!!!! akim | | | À: Rimka31 · 27 juin 2010 à 10:04 Re: Ouvrir un registre de commerce en Algérie Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 3 326 affichages · Partager tu n as pas besoin de compte bien remplie d argent | | | À: Technopass · 9 septembre 2010 à 22:10 Re: Ouvrir un registre de commerce en Algérie Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 3 250 affichages · Partager slm mon frere moi je vien de chlef jhabite paris jaimerai ke tu maide BARAKALLAH OU FIK car jai vraimen des dificulteès a ts comprendre alors voila moi jai pour projet lasie et lalgerie amenner des produit de la bas inchallah jatten de tes nouvels saha frere | | | À: Djaffar · 12 septembre 2010 à 11:33 Re: Ouvrir un registre de commerce en Algérie Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 3 240 affichages · Partager Aidek moubarek
Ben dit moi juste ce que tu cherche et qu elle genre de produit aime tu importé
je peut t aidé ici en algerie et même de chine si tu importe de la marchandise de chine
Salutation
voila mon email perso
Yacine.benledra@gmail.com | | | À: Technopass · 27 novembre 2011 à 14:44 Re: Ouvrir un registre de commerce en Algérie Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 2 508 affichages · Partager | | | À: Technopass · 9 octobre 2012 à 3:07 Re: Ouvrir un registre de commerce en Algérie Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 1 987 affichages · Partager Assalemou aleykoum yassine tjrs dispo? je suis en france et je suis en train de faire des recherches car j aimerai commercer avec l algerie.... quelle est l ideal ? a partir de l algerie ou de france pour import export? en sachant que je voudrais importer d espagne | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |