bonjour as tu ouvert ton restaurant à
Cali, je pars our 2 mois à Santander de quilichao, Cauca où j'ai vécu prés de 10 ans;retour obligé en
France faute de travail.
Si tu as besoin d employés de confiance, fais le moi savoir
je serais à Santander octobre et novembre 2009 mon adresse:sylviecabero@hotmail.fr