Yoyodino · 25 novembre 2007 à 14:23 2 messages · 2 participants · 3 926 affichages | | | | 25 novembre 2007 à 14:23 Ouvrir un restaurant à Cali en Colombie Message 1 de 2 · 3 925 affichages · Partager bonjour je souhaite recevoir des info pour ouvrir un restaurant en colombie à cali plus precisement, c'est a dire location d'un local, je recherche liste de fournisseurs ou cite pour pouvoir me renseigner sur prix de denrées alimentaires. Je connais bien la colombie pour ceux qui s'interroge, j'ai deja vecu 2 ans a Bogota seulement j'ai de reelles problèmes a trouver les infos que je vous demande ci-desssus.Merci pour vos reponses | | | bonjour as tu ouvert ton restaurant à Cali, je pars our 2 mois à Santander de quilichao, Cauca où j'ai vécu prés de 10 ans;retour obligé en France faute de travail. Si tu as besoin d employés de confiance, fais le moi savoir
je serais à Santander octobre et novembre 2009 mon adresse:sylviecabero@hotmail.fr | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |