| "Paculla la Pica": argot cubain? Elfamoso · 2 septembre 2011 à 20:26 2 messages · 2 participants · 3 099 affichages | | | | 2 septembre 2011 à 20:26 "Paculla la Pica": argot cubain? Message 1 de 2 · 3 097 affichages · Partager Bonjour,
Entendu - de loin - auprès de cubains en Europe, que signifie cette expression : "paculla la pica" ?
Je l'écris peut être en phonétique :-))
Merci d'avance | | | À: Elfamoso · 3 septembre 2011 à 19:37 Re: "Paculla la Pica": argot cubain? Message 2 de 2 · 3 045 affichages · Partager Comment ça se prononce?
PA-KOU-LA-LA-PI-KA? Et l'accent tonique est-il sur le KA à la fin?
La seule chose que je peux imaginer c'est : "Pa' curar la pinga" (pour guérir la bite), mais mon hypothèse ne vaut pas grand chose! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |