Cath2 · 23 juillet 2014 à 12:38 4 messages · 4 participants · 551 affichages | | | | Bonjour,
Nous arrivons à l'aéroport de Padang le 28 juillet, le jour de la fête de la fin du ramadan Aïd al-Fitr.
Je said que c'est un jour férié et j'ai donc peur d'avoir des difficultés à trouver un moyen de transport pour rejoindre Bukittinggi ... Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en est ?
Merci ! | | | Bonjour
tu trouveras toujours un transport pour t’emmener quelque part si tu paies le service.
Pas d'inquiétude | | | Bonjour Nous étions dans cette région au moment du ramadan l'an dernier. Il y a 2 choses à savoir les prix explosent et les bouchons sont de rigueur, mais tu pourras visiter sans problèmes ce que tu veux. Bonne suite A dispo C'est pour Sumatra que mon cœur bat | | | Oui les bouchons peuvent être totalement DEMENTIELS pour la fin du Ramadan, car beaucoup de locaux qui vivent dans une autre région d' Indonésie rentrent au village pour cette fête. Cette année, le pic : Padangpanjang- Bukittinggi 12h en voiture pour 25 km    !! Pour ma part j'ai mis 2h à faire 3 km en voiture sur la route qui longe le lac Singkarak ! | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |