Salut
Il y a UN endroit génial pour plonger au
Mozambique (j'en viens), c'est
TOFO. J'ai voyagé au
Mozambique et rencontré des gens qui sont allés plonger a
Pemba au nord mais qui ont préféré
Tofo. On plonge depuis un moment maintenant et je peux te dire que là bas, c'est émotions garanties (raies mantas quasi garanties à chaque plongée sur les sites ou elles se trouvent). Pour les clubs, ya
tofo scuba (ils ont un site) qui est bien, mais un peu genre usine et liquid divers, où on a plongé, pas beaucoup de monde, du coup, c'est bien quand tu plonges mais eventuellement, tu ne plonges pas car pas de clients. Mais l'endroit ou le club est (camping bamboozi) est genial, difficile de partir de là. Tu verras comment c'est sur mon site (
www.laroutedesmers.com
)
A plus
Marie-Anne