Merci pr tes explications....Mais
Uno: Je parle pas d Installation pr longue durée (Travail, étude ou Autres.....) en
France ou en
Algérie, mais pr des court Séjour en
France ou en
Algérie qui ne nécessite que des simple "Visas"......
Secondo: Je parle pas des mes compatriotes, mais je ne parle que de Moi et de Mon expériences en Voyages (65 Pays a travers le Monde), je ne cite que mes Convictions et mes Principes Perso. et propre a Moi ; (a la mort chaque Individu n auras que son propre cercueil).....Je m en Fiche de ce que font les autres Algériens ou autres Français....
Tertio: La réciprocité n est pas une Nouvelle Mode comme tu dis, mais c la Politique de l
Algérie depuis 19 Mars 1962...est Inscrite dans les Chartes et les Lois de la République Algérienne depuis la Charte du 26 Juin 1962...... (et C pas le Cas De Nos Voisins)...
Quatro: Je t informe que la au j habite actuellement, c Impossible a qui que ce soit en dehors de Notre Communauté de y installer même si il est Sarkozy en personne, c est une Ville la Plus ancienne Habitée en permanence depuis 10 siècles et bien sur sous protection du l UNESCO depuis l Independance de l
Algerie (classé Patrimoine Mondiale de l UNESCO)....
Alors STP ne prends pas ts les Algériens dans le même Sac, on est des dizaines d ethnies, de Races, Mentalités et Origines Divers, et c est que notre seule base commune c que on se cohabite dans un pays de 2.391.588 km², et c TT.....
Si ton Père n était pas Algérien (ou Double Nat), ta Mère n auras pas le droit d être Inscrite dans un acte authentique d un Bien Immobilier...C la Loi....