salut!ya mon mari qui posséde une carte de résidence espagnole, et qui voulait se rendre en
france et cela apartir de l'
algerie;une fois arrivé à la paf algerienne de l'aéroport d'
oran, on lui a refusé l'accée;ils lui ont dis que cetait pas possible d'embarquer avec une résidence éspagnole en diréction de la
france, et que si jamais on le laisser, sa carte lui sera retirée une fois arrivé en
france, et qu'une amende de 5000euro lui sera imposé.ceci dis, je me suis renseigné au prés du consulat de
france à
oran, et on m'a dis qu'il etait tout a fait possible de passer avec une carte de résidence espagnole.c la confusion dans nos téte, on sais plus quoi faire;d'un coté c'est tout a fait possible, et de lautre c'est completement impossible.donc ce qui cloche se passe au niveau de la paf algerienne, en conclusion.