Urgent urgent urgent!!
Bonjour à tous et à toutes,
je suis marocain qui vie en
belgique, j'ai participé à une compétition sur une radio bruxeloise et j'ai gagné un billet aller-retour pour deux personnes et une voiture simple du
Marseille vers
Oran, pour la basse saison, c'est à dire de nos jours jusqu à fin mai, je ne sais pas utiliser ce billet car je ne connais personne en
Algerie et je ne compte pas y aller, alors je veux vendre ce billet à
600 euro seulement car le prix normal de ce billet à l agence est de
1100 euros (voir le site web de la
SNCM)
NB/ ce n'est pas un billet qui se vend en noir, la personne interessée va me rencontrer et on ira ensemble à la radio de
bruxelles, là elle va écrire son nom sur une attestation et avec ça elle va à l'agence, je l'accompagnerais son problème jusqu au là pour avoir son billet, je répète ce billet est ouvert jusqu à fin mai pas la haute saison càd pas juin, juillet, aôut
mon e-mail :
moula50@hotmail.com
à vous
Abdel