| Une page de mon passeport déchirée Amouffak · 20 septembre 2015 à 23:17 3 messages · 2 participants · 3 756 affichages | | | | 20 septembre 2015 à 23:17 Une page de mon passeport déchirée Message 1 de 3 · 3 751 affichages · Partager Slt! j'ai un problème qui me fait un grand stress, au moment ou j'ai fait une copie de mon passeport et sans faire attention mon passeport a déchiré au verticale de la cinquième page d'une déchirure jusqu'au milieu, es ce qu'ils l'accepte pour un visa ou pas, puisque j'attend un rendez vous j'ai un grand souci !! merci de mon répondre :) | | | À: Amouffak · 22 septembre 2015 à 10:56 Re: Une page de mon passeport déchirée Message 2 de 3 · 3 661 affichages · Partager Bonjour, je ne sais pas vraiment mais à mon avis ça ne pose pas de souci si c'est une page vierge  , ils mettront votre visa sur une autre page  . Les autorités doivent avoir l'habitude de voir des passeports dans un sale état, enfin j'imagine. | | | À: Padrino · 25 septembre 2015 à 10:40 Re: Une page de mon passeport déchirée Message 3 de 3 · 3 562 affichages · Partager - Merci pour votre réponse
 | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |