Slt! j'ai un problème qui me fait un grand stress, au moment ou j'ai fait une copie de mon passeport et sans faire attention mon passeport a déchiré au verticale de la cinquième page d'une déchirure jusqu'au milieu, es ce qu'ils l'accepte pour un visa ou pas, puisque j'attend un rendez vous j'ai un grand souci !! merci de mon répondre :)
Bonjour, je ne sais pas vraiment mais à mon avis ça ne pose pas de souci si c'est une page vierge , ils mettront votre visa sur une autre page . Les autorités doivent avoir l'habitude de voir des passeports dans un sale état, enfin j'imagine.
Nous projetons de voyager avec 2 enfants (5 et 8 ans) dans le sud Algérien, à Ghardaia, (peut être Timimoun?) dans la première quinzaine d'Avril. Est ce la bonne période? Comment rejoindre Ghardaia au départ d'alger (Avion, Bus, Voiture...?) Où loger...
Magryelle · 15 janvier 2018 à 11:28 · 5 participants · 1 757 affichages
Je serais éventuellement intéressée de revenir voir le Tassili N'Ajjer et le Tadrart avec un groupe d'amis en février 2019. J'y suis allée en 1991. On préférerait faire les déplacements en 4x4 plutôt qu'un trek et faire quelques balades de 2/3h maxi sur...
Je recherche des idées et des conseils pour une journée à Tipazza et Cherchell depuis Alger Possibilité de le faire en taxi? Une journée est-ce suffisant? Faut-il simplement chercher - réserver un taxi? passer par une agence? Journée prévue le 12 ou 13...
Je souhaite visiter Alger 1 semaine du 16 au 23 Décembre. Je viens de voir que F.hollande a prévu 2 jours de visite officielle cette semaine la. - Est-ce que les mesures de sécurité ne vont pas gâcher le séjour? - Connaissez vous des hôtels pas trop chers...
Zakabdou · 5 février 2011 à 8:28 · 13 participants · 4 069 affichages
ALGER (Reuters) - Une touriste italienne a été enlevée par des hommes armés dans le sud de l'Algérie lors d'une excursion dans le Sahara, a rapporté vendredi l'agence de presse algérienne APS, citant un responsable local. Communiqué - vendredi,04 février...