Bonjour,
Peut-on facilement payer par carte bancaire en
Corée du Sud ou faut-il privilégier les espèces ?
J'utilise quasiment partout la Master et American express. Juste des fois quelques parkings où les cartes étrangères ne sont pas acceptées ainsi que les espèces. Dans ce cas la gentillesse des Coréens pour payer avec leur carte et leur donner des espèces règle ce problème (déjà eu quelques fois ce cas dont dernièrement au parking de Suncheon bay). Bien évidemment avoir suffisamment d'espèces pour les petits commerces et marchés.
Est-il facile de retirer de l'argent aux distributeurs avec n'importe quelle carte bancaire étrangère ?
Je ne fais jamais de retrait à l'étranger.