|  |  |
 | | | | | Paiement par carte CB "multiples" sur le site de Skyeurope Tourdeurope · 30 octobre 2008 à 18:06 38 messages · 12 participants · 5 277 affichages | | | | 30 octobre 2008 à 18:06 Paiement par carte CB "multiples" sur le site de Skyeurope Message 1 de 38 · Page 1 de 2 · 3 557 affichages · Partager Bonjour,
je ne sais pas si vous avez vu mais skyeurope propose des billets à 9 € en ce moment, j'ai essayé d'en reserver plusieurs mais leur site ramait tellement que plusieurs fois quand j'essayai de valider le paiement par cb ça m'affichait "carte refusée" et je ne recevai aucun mail de confirmation. hors aujourd'hui ma banque m'a appelé pour me signaler que j'avais des dizaines de paiement cb de skyeurope (plusieurs milliers d'€ en tout), ça correspond à mes dizaines de tentatives. c'est là qu'est l'énorme probleme, je ne sais pas comment je vais faire maintenant, j'ai déjà du faire opposition sur ma cb, j'ai appelé le standart de la compagnie, on m'a dit d'envoyer un mail mais j'ai toujours pas de réponse. je dois normalement aller porter plainte selon mon banquier. est-ce que je suis le seul dans ce cas ?
si vous avez déjà eu des pb avec skyeurope merci de me faire part de vos connaissances car j'ai l'impression que ça va etre l'horreur pour me faire rembourser.
merci d'avance. | | | À: Tourdeurope · 30 octobre 2008 à 18:12 Re: Paiement par carte CB "multiples" sur le site de Skyeurope Message 2 de 38 · Page 1 de 2 · 3 551 affichages · Partager bonjour a mon avis tu es dans de mauvais draps a tu au moins avant de valider ton payement fait une copie de celui ci avant de le confirmer moi je le fait toujours que je fait un achat sur le net quel que il soit part contre si tua a utilesr tarte carte avec tous les numeros y conpris les 3 dernier au verso ca va tre dur et essaye de bloquer avec ta banque voila | | | À: Aroythai · 30 octobre 2008 à 18:33 Re: Paiement par carte CB "multiples" sur le site de Skyeurope Message 3 de 38 · Page 1 de 2 · 3 542 affichages · Partager ouais j'ai l'impression d'être dans la merde, ma banque m'a dit qu'on pouvait pas faire opposition sur des paiements cb, par contre là mon compte est bloqué donc si il y en a d'autres à partir de maintenant ça ne passera plus. malheureusement j'ai fais aucune copie et oui j'ai bien rentré toutes les informations à chaque tentative de paiement avec le numéro, cryptogramme,... à chaque fois que je soumettais ma commande ça affichait paiement en cours avec la page qui charge puis à la fin erreur dans le paiement, c'est pour ça que j'ai pensé que ça allait pas etre débité à chaque fois. ça a juste marché 5 fois sur toutes mes tentatives et dans ces 5 cas j'ai bien reçu le mail et la page de confirmation.
j'ai quand meme du mal à croire que skyeurope puisse me prendre environ 5000 € comme ça sans que je puisse les récupérer. je prends toutes les infos que vous avez sur cette cie.
merci. | | | À: Tourdeurope · 30 octobre 2008 à 18:52 Re: Paiement par carte CB "multiples" sur le site de Skyeurope Message 4 de 38 · Page 1 de 2 · 3 537 affichages · Partager bonjour,
c'est surprenant que tu as 5000 euros a payer alors que le billet coute 9 euros.
tu as du faire des centaines d'achat pour cela!
je sais pas mais au bout de 2/3 essaies on doit arreter si ca ne marche pas.
| | | À: Tourdeurope · 30 octobre 2008 à 19:05 Re: Paiement par carte CB "multiples" sur le site de Skyeurope Message 5 de 38 · Page 1 de 2 · 3 524 affichages · Partager Bonjour,
il devait y avoir un plafond de paiement, non ? Ca ne peut pas faire 5000 euros....
Michel | | | À: Tatra · 30 octobre 2008 à 19:13 Re: Paiement par carte CB "multiples" sur le site de Skyeurope Message 6 de 38 · Page 1 de 2 · 3 518 affichages · Partager merci pour vos réponses
et oui la somme est bien colossale car je l'ai fais sur plusieurs CB (4 en tout dans 3 banques différentes)  et les vols étaient à un peu plus de 9 € car je voulais en prendre plusieurs pour plusieurs personnes donc ça revenait à pas mal à chaque fois et en plus j'ai fais des dizaines de tentatives. voila ça fait très mal  et j'ai bien conscience que j'aurai du m'arréter avant mais j'ai pas pensé 1 seule seconde que ça allait débiter à chaque fois. c'est pourquoi je suis vraiment désemparé là. | | | À: Tourdeurope · 30 octobre 2008 à 19:16 Re: Paiement par carte CB "multiples" sur le site de Skyeurope Message 7 de 38 · Page 1 de 2 · 3 517 affichages · Partager Mais il y a donc des resas avec le meme nom de passager, donc clairement des resas dupliquees ; aux yeux de la compagnie ca devrait pouvoir les annuler, non ?
Michel | | | À: Tourdeurope · 30 octobre 2008 à 19:27 Re: Paiement par carte CB "multiples" sur le site de Skyeurope Message 8 de 38 · Page 1 de 2 · 3 508 affichages · Partager au fait quelle compagnie et quelle destination? | | | À: Tourdeurope · 30 octobre 2008 à 19:29 Re: Paiement par carte CB "multiples" sur le site de Skyeurope Message 9 de 38 · Page 1 de 2 · 3 509 affichages · Partager ... je dois normalement aller porter plainte selon mon banquier.
Attention avant de porter plainte quand même tu as validé ces paiements relance Sky pour règler ça a l'amiable il doit effectivement y avoir des doubles.. ou plus... resevations sur les mêmes nom/date/destinations, fais en la liste et envoi la a la Cie et a ta banque ça la calmera un peu ! | | | À: Tatra · 30 octobre 2008 à 19:31 Re: Paiement par carte CB "multiples" sur le site de Skyeurope Message 10 de 38 · Page 1 de 2 · 3 505 affichages · Partager bah ouais j'aimerai bien qu'ils les annulent mais faudrait déjà qu'ils me répondent ! car avec les low cost dans des pays éloignés c'est pas évident d'avoir un contact 
car quand je payais, je pense que le paiement a bien été pris en compte (puisque je suis bien débité) mais le retour de paiement ne se faisait pas sur le site de skyeurope d'où le fait qu'il n'y avait pas de numéro de confirmation et un message d'erreur. maintenant sur leur compte bancaire ça doit apparaitre clairement tous les paiements cb mais je sais meme pas si ça correspond à un hypothétique numéro de reservation.
il n'y a meme pas de tel pour les joindre pour ce genre de problemes hormis la reservation où ils sont nuls à chier. | | | À: Tourdeurope · 30 octobre 2008 à 19:35 Re: Paiement par carte CB "multiples" sur le site de Skyeurope Message 11 de 38 · Page 1 de 2 · 3 483 affichages · Partager Bonsoir,
Je crois qu'ils sont a Bratislava, non ?
Je crois que si ce sont plusieurs resa au meme nom sur le meme vol ca doit pouvoir s'annuler, si ca se trouve ils les ont annules eux-memes et il ne reste que les paiements..... il faut absolument insister pour les avoir au telephone.
Michel | | | À: Tourdeurope · 30 octobre 2008 à 19:36 Re: Paiement par carte CB "multiples" sur le site de Skyeurope Message 12 de 38 · Page 1 de 2 · 3 481 affichages · Partager il n'y a meme pas de tel pour les joindre...
A ce niveau la laisse tomber le telephone c'est mail /fax + courrier recommandé... des traces ! Les coordonnées officielles SkyEurope Airlines, a. s. Ivánska cesta 30/B P.O.Box 24 820 01 Bratislava 21 SlovakiaFax: +421 2 4850 1000 E-mail: info@skyeurope.com et Mail France sales.france@skyeurope.com | | | À: Michelzen · 30 octobre 2008 à 19:36 Re: Paiement par carte CB "multiples" sur le site de Skyeurope Message 13 de 38 · Page 1 de 2 · 3 481 affichages · Partager au fait quelle compagnie et quelle destination?
c'est skyeurope, sur des destinations variées : istanbul, vienne, bulgarie, chypre, grèce, bratislava,...
Attention avant de porter plainte quand même tu as validé ces paiements relance Sky pour règler ça a l'amiable il doit effectivement y avoir des doubles.. ou plus... resevations sur les mêmes nom/date/destinations, fais en la liste et envoi la a la Cie et a ta banque ça la calmera un peu !
ouais j'aimerai bien éviter aussi de déposer plainte (surtout que ça doit pas servir à grand chose). le probleme est que j'ai meme pas la liste de toutes les destinations que j'ai réservés et qui ont échoués. le seul moyen de retrouver est le numéro de cb, je pense. effectivement dès demain je vais chercher la liste de tous les débits cb que m'a imprimer mon banquier, j'enverrai ça ensuite à skyeurope. | | | À: Tourdeurope · 30 octobre 2008 à 19:41 Re: Paiement par carte CB "multiples" sur le site de Skyeurope Message 14 de 38 · Page 1 de 2 · 3 473 affichages · Partager Re...
Et plainte pour quoi ? 
Michel | | | À: Michelzen · 30 octobre 2008 à 19:42 Re: Paiement par carte CB "multiples" sur le site de Skyeurope Message 15 de 38 · Page 1 de 2 · 3 473 affichages · Partager Les compagnies n'annulent pas d'elles-memes les resas dupliquees ?
Michel | | | À: Michelzen · 30 octobre 2008 à 19:43 Re: Paiement par carte CB "multiples" sur le site de Skyeurope Message 16 de 38 · Page 1 de 2 · 3 463 affichages · Partager merci encore pour vos réponses. effectivement c'est bratislava, si ils ont pas répondu au mail demain j'enverrai un courrier. le problème c'est que ça va mettre du temps tout ça, financièrement c'est chaud ! j'espère qu'ils sont plus compréhensifs que ryanair sinon ça va etre vraiment la lutte. | | | À: Tourdeurope · 30 octobre 2008 à 19:44 Re: Paiement par carte CB "multiples" sur le site de Skyeurope Message 17 de 38 · Page 1 de 2 · 3 458 affichages · Partager Ah de toutes facons le remboursement ca risque d'etre long...
Michel | | | À: Tatra · 30 octobre 2008 à 19:48 Re: Paiement par carte CB "multiples" sur le site de Skyeurope Message 18 de 38 · Page 1 de 2 · 3 456 affichages · Partager Re...
Et plainte pour quoi ? 
Michel
je sais pas  nan j'ai appelé la gendarmerie pour me renseigner et la fille m'a dit un motif mais j'ai oublié malheureusement. faudrait inventer la plainte pour "bug technique" !
pour l'annulation des resas dupliqués honnetement j'en ai aucune idée, peut etre que sur les grandes compagnies oui mais sur les low cost j'ai un doute. ce que je crois surtout c'est que les places n'ont pas été prises en compte car malgré tous mes essais il restait toujours des billets à 9 €, si ça avait marché j'aurai réservé tout l'avion ! et des billets à 9 € il devait y en avoir que quelques uns par vol car un ami voulait réserver 3 places à 9 € et il ne restait plus que 2 places à ce tarif. | | | À: Tourdeurope · 30 octobre 2008 à 19:49 Re: Paiement par carte CB "multiples" sur le site de Skyeurope Message 19 de 38 · Page 1 de 2 · 3 451 affichages · Partager Re...
'faudrait inventer la plainte pour "bug technique" !'
La plainte doit porter sur une faute, pas sur une erreur. On ne peut pas porter plainte pour bug technique....
Michel | | | À: Tatra · 30 octobre 2008 à 19:52 Re: Paiement par carte CB "multiples" sur le site de Skyeurope Message 20 de 38 · Page 1 de 2 · 3 451 affichages · Partager c'est bien ce qui m'embete :/ si ils ne veulent pas me rembourser de toute façon je n'aurai pas trop le choix.
encore merci pour vos réponses.
par contre j'esperai ne pas etre le seul à avoir ce probleme mais apparement c'est le cas | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 342 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |