Paiement par carte de crédit à Cuba Linorm · 18 mars 2008 à 12:19 5 messages · 4 participants · 1 991 affichages | | | | 18 mars 2008 à 12:19 Paiement par carte de crédit à Cuba Message 1 de 5 · 1 975 affichages · Partager Bonjour j'ai lu sur ce forum que si nous utilisons la carte de crédit ils nous prennent 11% de plus. J'aimerais bien comprendre comment c'a marche. Nous partons dans deux semaines pour le Sirénis la salina et nous avons très hâtes. Notre agente de voyage nous a dit de payer nos excurtions avec la carte de crédit. Merci à l'avance de vos réponses. | | | À: Linorm · 18 mars 2008 à 15:50 Re: Paiement par carte de crédit à Cuba Message 2 de 5 · 1 945 affichages · Partager Parce qu'ils convertissent 2 fois l'argent...
Ils prennent le montant canadien, le convertissent en US, puis le convertissent en CUC...
C'est pourquoi ca revien cher :p l'idéal c'est de retirer ton argent cash ici, tu l'emmene, tu le change a l'aréoport et en cas de manque pour les excursion ou autre, tu prend ta carte de crédit ;) | | | À: Linorm · 19 mars 2008 à 0:35 Re: Paiement par carte de crédit à Cuba Message 3 de 5 · 1 918 affichages · Partager Lors de votre achat par carte de crédit, disons que ca coûte 50 pesos, la personne va vous dire qu'elle ajoute 11% parce vous payez par crédit. Lorsque votre relevé de compte va arriver la banque va avoir ajouter le taux en vigueur. (présentement c'est 1.0250). C'est donc effectivement plus dispendieux de payer par carte de crédit à Cuba. | | | À: Linorm · 19 mars 2008 à 3:19 Re: Paiement par carte de crédit à Cuba Message 4 de 5 · 1 901 affichages · Partager Merci de vos réponses. Si je comprend bien je paie environs 10% pour le taux de change + 11% de plus sur la carte de crédit, donc je me trouve à payer 21% du montant initial? J'ai bien compris??? | | | À: Linorm · 21 mars 2008 à 1:25 Re: Paiement par carte de crédit à Cuba Message 5 de 5 · 1 837 affichages · Partager bonjour,
J'arrive de Varadero et le taux de change a l'hotel était de 84 pesos pour 100.00.Et oui en ville ( Varadero) au resto il prennent vraiment 11 % de plus c'est du vrai vol............emporte des pesos | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |