il faut que tu présentes des attestations des parents des enfants que tu as gardé (200h minimum sur les 2 dernières années), et il ne faut pas que ce soit de ta famille (gouvernement américain)
oliver twist à l'air pas mal, vois aussi avec des associations dans ta commune, ils font parfois le lien avec des organismes américains et eux ne te feront pas payer leur service.
tu as également butterfly et papillons, CLC, EF,..... tapes ta recherche dans google tu verras tout ce que tu demandes apparaître.
je comprends qu'il soit important pour toi d'aller à la fac, mais je pense que cela risque d'être trop juste. en plus tu ne pourrais même pas bénéficier du 13° mois libre là bas ce serait dommage. penses y

et après tout rien ne t'empêche d'intégrer la fac à la rentrée d'après, tu es jeune donc pas de soucis

sache qu'il te faut aussi faire des démarches pour ton passeport, pour le visa (si pas fait par l'organisme) et tomber sur la famille de ton choix, il ne faut donc pas trop se précipiter

moi j'ai prévu de partir vers mars 2006. j'ai pris du temps car j'avais d'autres choses à régler avant et je voulais trouver le leu idéal et me faire l'expérience adéquate