J'ai fait 14h de bus pour rellier la frontière à cette ville au milieu de nulle part, Quetta...
J'ai encore 22h de bus, ou 26h de train pour rejoindre Lahore, seule.
Je rentre dans une agence de voyage, et euh... zut. C'est combien l'avion? 40€? :o) Je prends.
"Et vous voyagez seule, ou est votre mari? Vos enfants?"
"Euh, je suis veuve, j'ai perdu mon mari et mon fils l'année passée" (oups pardon)
"Oh je suis désolé... Vous voulez venir dîner chez moi ce soir?"
(C'est quoi l'arnaque?) "avec ma femme et mes enfants"? (c'est quoi l'arnaque?)
"euh, et bien oui, avec plaisir, pourquoi pas?"
(aie, j'fais une connerie???)
Et bien non! Pas d'arnaque!!! J'ai été reçue comme une reine, 8 plats differents devant moi, thé, desert etc, le pied! J'en aurais louper une bien bonne de ces rencontres avec des locaux...
Faut pas toujours avoir peur et se méfier, j'fais confiance à mon feeling, à mon ange gardien, on s'aime, j'ai jamais eu de gros problèmes, ya pas d'arnaque.

Bon voyage!