| Obtenir son visa iranien à Islamabad? Domitravel · 25 juin 2006 à 9:23 2 messages · 2 participants · 2 763 affichages | | | | 25 juin 2006 à 9:23 Obtenir son visa iranien à Islamabad? Message 1 de 2 · 2 762 affichages · Partager Salut a tous,
De l' Inde, je reviens sur la France en traversant le Pkistan et l' Iran.
Quelqu'un peut il me dire si il est possible de faire son visa iranien a Islamabad au Pakistan et en combien de jours on l'obtient ???? CAR JE PREVOIS SEULEMENT 1 semaine entre la frontiere indienne et la frontiere avec l' Iran...
MERCI DE M'apporter quelques tuyaux amis voyageurs.......
Dominique | | | À: Domitravel · 26 juin 2006 à 14:28 Re: Obtenir son visa iranien à Islamabad? Message 2 de 2 · 2 712 affichages · Partager Bonjour
Desole mais si la reponse est oui on peut obtenir le visa iranien a Islamab. Il faut compter 10 jours en moyenne et "moyenne" ne veux pas dire grand chose au Pakistan. Nos amis les ont eu en 10 j et nous demanderons les notres dans 1 semaine. Donc a bientot pour des infos a la source. | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |