Palm Beach et Eagle Beach: restaurants accessibles à pied depuis les hôtels? (Aruba) Carden · 21 mars 2007 à 15:34 5 messages · 2 participants · 8 358 affichages | | | | 21 mars 2007 à 15:34 Palm Beach et Eagle Beach: restaurants accessibles à pied depuis les hôtels? ( Aruba) Message 1 de 5 · 8 352 affichages · Partager Bonjour, Je vais à Aruba en juillet 2007 et je me demandais si les restaurants sont accessibles à la marche depuis les hôtesl à Palm Beach et aussi à Eagle beach (car mon choix d'hôtel n'est pas fait) et je voudrais essayer sans all inclusive.
Merci | | | À: Carden · 1 avril 2007 à 23:39 Re: Palm Beach et Eagle Beach: restaurants accessibles à pied depuis les hôtels? ( Aruba) Message 2 de 5 · 8 310 affichages · Partager Bonjour nous sommes de St-Jean sur Richelieu et nous revenons de l'endroit 15 au 29 mars 2007, si vous voulez discuter d' Aruba vous pouvez nous appeler au 514-984-3800.
Lise et Michel | | | À: Carden · 4 avril 2007 à 14:24 Re: Palm Beach et Eagle Beach: restaurants accessibles à pied depuis les hôtels? ( Aruba) Message 3 de 5 · 8 298 affichages · Partager si vous voulez des infos sur Aruba nous en revenons justement Lise | | | À: Mike41 · 10 avril 2007 à 17:13 Re: Palm Beach et Eagle Beach: restaurants accessibles à pied depuis les hôtels? ( Aruba) Message 4 de 5 · 8 277 affichages · Partager Bonjour, Désolé je n'étais pas par ici. En effet, nous partons en juillet pour Aruba et nous serons à l'hôtel Bucuti à Eagle Beach et je me demandais s'il y avait des restaurants qui se faisait à la marche c'est à dire proche de notre hôtel.
Pour nous c'est la première fois et Aruba m'a l'air très bien mais bien différent de Punta Cana ou Riviera Maya.
Avez-vous aimé votre voyage à Aruba? Avez-vous fait le tour de l'île?
Merci | | | À: Carden · 12 avril 2007 à 14:50 Re: Palm Beach et Eagle Beach: restaurants accessibles à pied depuis les hôtels? ( Aruba) Message 5 de 5 · 8 272 affichages · Partager Oui il y a beaucoup de restaurant partout sur le bord de la mer, toutefois je vous conseil tout de meme de vous louer une petite petite voiture pour au moins un semaine ce n'est pas cher chez nationale une micro voiture coute environ 275 can tout compris. Oui nous avons fait le tour de l'ile, nous avons tellement aimés ça que nous avons acheté un condo. D'ailleurs nous devrions être là du 11 au 25 juillet 07. si vous voulez discuter Lise cell 514-984-3800
a plus peut -être !!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |