Bonjour,
J'ai lu votre message, et je vous conseilles choisir le
Pérou, c’est le mieux pays pour visiter dans la Amerique Latine; c’est un pays andins de grande diversité culturelle et beauté naturelle en où vous pouvez amuser de l'histoire, la culture vive et la nature, en relation à vos consultation, je ne ai pas aucune doute que vous aurez un voyage inoubliable.
Au
Pérou, existe le tourisme existenciel meme le
tourisme ecologique donc vous pouvez faire de échanges culturels en amusant de la nature et prendre de l’air.
Je vous conseilles de faire un circuit touristique “Le Circuit du Nor Oriental Peruvienne” en visitant les villes de
Chiclayo,
Chachapoyas et
Cajamarca en amusant des plages, des musées, et de la nature, et ainsi vous pouvez visiter
Macchu Picchu qui se trouve entre les andes et la forêt tropicale peruvienne, même
Manu, c’est une zones écologique avec une énorme variété des climats, paysages et écosystèmes, aussi Port Maldonado, où on trouce trois secteurs de conservation de grande importance: La Réserve de Biosphère du
Manú, la zone réservée de Tambopata, Candamo, et le Parc National Bahuaja – Sonene, étant les lieux les plus impressionants.En plus je vous conseilles de visiter la cordillère blanche (le ville
Huaraz où se trouve le Montagne Le
Huascaran)
Aussi le tourisme existenciel donc je vous conseilles visiter
Puno parce que vous pouvez profiter des villes comme : Île Uros,
Sillustani, Chucuito (Temple de la Fertilité), Île Amantani et Île Taquile (vous connaîtrez les lieux les plus pittoresques ou les habitants vivent au mileau du ciel et le lac, dans de petites Îles flottantes formé par les recines et les tiges d'une plante appelée "
totora", la – bas, vous pouvez faire de promenades en radeaux de
totora ainsi que de prendre part de la pêche des alentours ce qui leur permettra de parler avec eux et de partager leurs aliments, et écouteron sa musique et pourront danser quelques danses heureuses de la zone, en plus vous pouvez se loger chez les habitants ou les touristes sont receivent par cettes persones tres gentils et accueillants, que sont disposées à partager sa culture et ses coutumes anciennes).
Quant aux transports au
Pérou, le plus común, il est le bus (pour se roulent d'une ville vers une autre), en car mobil (parfait pour voyager et faire du camping), en train (pour se roulent depuis Ollantay vers
Macchu Picchu) et en des bateaux petits (pour visiter le
lac Titicaca et autres îles alentours).
Je suis sure que vous rentre chez vous zvec des agréables souvenirs.
Si tu veux plus de renseignements n'hésite pas. Vous pouvez me contacter ou consulter a
perutravel@calypsoperu.com
Avec amitié du
Perou, notre terre le pays des Incas.
Ysabel