En général à
Cuba, il n'y a pas de palmiers qui bordent la plage. Ce sont des feuillus. Il peut y avoir des hôtels où il y en a un peu, mais ce n'est pas du tout comparable avec la
République Dominicaine. Les palmiers se trouvent sur le site de l'hôtel et pas en bordure de la plage. L'endroit où j'ai vu le plus de palmiers sur le bord de la plage à
Cuba c'était au Iberostar Daiquiri à
Cayo Guillermo et il y en avait très peu. Si tu cherches un endroit comme en
République Dominicaine, côté "palmiers sur la plage", tu vas être déçu. Désolée de péter ta baloune...

N'empêche, les plages sont superbes et ce, même sans palmier.