Pili · 9 novembre 2004 à 23:21 3 messages · 2 participants · 4 546 affichages | | | | bonjour des z'amis,
on part le 25 mars à katmandu, on fera un petit trek de 6 jours et puis on descendra 4 jours à chitwan; est ce vraiment indispensable de prendre un traitement anti-palu pour 3 nuits ? ou bien les crèmes et spray seraient-ils suffisants? y a-t-il des risques en cette saison ? c'est vrai que j'ai pas envie de m'abîmer l'estomac avec des crasses; si c'est nécessaire que me conseillez vous ?MERCI | | | sans hesiter :traitement anti palu ce serait trop c.. de chopper le palu pour un sejour de 4 jours, ne pas oublier que meme en France, on meurt encore du palu parcrequ'on s'est cru plus malin que l'autre et pas de prise de traitement pour un court sejour (c'est arrive en 2003 dans l'hopital ou je travaille) | | | olivier
je te remercie mais je vois tellement d'avis divergeants sur le forum que je n'arrivais pas à prendre une décision ok je prends ; salut et merci françoise | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |