Risque de paludisme dans le Teraï au mois de novembre? (Népal) Michaelalbli · 4 avril 2011 à 22:27 7 messages · 3 participants · 3 155 affichages | | | | 4 avril 2011 à 22:27 Risque de paludisme dans le Teraï au mois de novembre? ( Népal) Message 1 de 7 · 3 154 affichages · Partager Bonjour bonjour, je me demande s'il est toujours risqué de chopper la malaria dans le Teraï même au mois de Novembre? Est-ce que quelqu'un peux m'informer à ce sujet Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Michaelalbli · 5 avril 2011 à 10:56 Re: Risque de paludisme dans le Teraï au mois de novembre? ( Népal) Message 2 de 7 · 3 131 affichages · Partager A mon avis le risque pour des touristes est faible. | | | À: Willemspie · 5 avril 2011 à 19:24 Re: Risque de paludisme dans le Teraï au mois de novembre? ( Népal) Message 3 de 7 · 3 106 affichages · Partager A mon avis le risque pour des touristes est faible.
Est-ce que c'est à cause de la période de l'année ou bien en général? | | | À: Michaelalbli · 6 avril 2011 à 13:09 Re: Risque de paludisme dans le Teraï au mois de novembre? ( Népal) Message 4 de 7 · 3 096 affichages · Partager Moi-meme comme presque tous les touristes ne visite qu'en dehors de la mousson. J'ai tres rarement quasiment jamais entendu parler de touristes qui auraient attrape la malaria au Nepal ou meme en Inde. | | | À: Michaelalbli · 24 septembre 2011 à 15:43 Re: Risque de paludisme dans le Teraï au mois de novembre? ( Népal) Message 5 de 7 · 2 847 affichages · Partager Bonjour Michel,
Les risques de palu sont plutot faibles surtout en novembre, ou vas tu dans le Terai? Tu vas voir les reserves fauniques? A tres bientot, | | | À: Adterra · 24 septembre 2011 à 15:59 Re: Risque de paludisme dans le Teraï au mois de novembre? ( Népal) Message 6 de 7 · 2 846 affichages · Partager je souhaite visiter la réserve faunique de chitwan du 7 novembre au 10 environs et vous? | | | À: Michaelalbli · 24 septembre 2011 à 16:07 Re: Risque de paludisme dans le Teraï au mois de novembre? ( Népal) Message 7 de 7 · 2 844 affichages · Partager Je connais tres bien le Nepal et Chitwan est un beau parc mais avez vous penser au parc de Bardia encore bien plus beau et sauvage? | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |