Ségogoesaway · 21 novembre 2007 à 2:33 5 messages · 4 participants · 6 806 affichages | | | | 21 novembre 2007 à 2:33 La Pampa argentine à cheval Message 1 de 5 · 6 805 affichages · Partager Bonjour amis cavaliers et voyageurs,
D ici un petit mois je serai dans la pampa argentine et je reve de la sillonner durant au moins une semaine / 10 jours a cheval. Quelqu un aurait il une bonne adresse autour de San Antonio de Areco / Buenos Aires?
Merci de m aider a realiser mes reves!
Disfrute!
Ségo | | | J'ai traversé la province de San Luis en voiture et bien tu peux pas savoir comment c'est lassant de voir des champs à perte de vue durant des kilometres et des kilometres.......
Si tu tombes en panne, tu n'a plus qu'à appeler AKA (si le téléphone portable passe !) | | | Coucou !! j'espère que le voyage se passe bien ! je suis tombée sur un de tes messages de novembre concernant la rando à cheval... Pour ma part, j'arrive à Buenos Aires le 11 janvier pour 1 mois et demi et j'avoue ne pas savoir par où commencer ! 2ème chose ! moi aussi très très envie de faire du cheval... as tu trouvé de bonnes adresses ??!!
 Audrey | | | Salut Ségo, Comment s'est passé ton voyage à cheval en Argentine? Dans quelles provinces es-tu allée? Cela m'interesserait de savoir quelles ont été les meilleurs moments de ton voyage. As-tu de nouveaux projets de voyage à cheval en Argentine? Suerte, Jean | | | Bonjour,
Finalement je n'ai passé qu'une semaine à Buenos Aires et j'ai fait ma rando en Bolivie. Extraordinaire! Au départ de Tupiza dans le Sud de la Bolivie, environnée des paysages de Westerns les plus fantastiques! Du coup, pas de conseils à donner sur l' Argentine, lo siento! Chau | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |