salut, voici ce que j ai deja repondu a un autre membre pour le
panama, j ai ete au Royal Décameron il y a 2 ans je crois, en arrivant tu es a 2 hrs de l hotel et j aime mieux t avertir tu es dans le pacifique, dans un pied d eau tu ne vois pas tes pieds, j ai ete tres decu, la plage est tres grande, mais l eau n est pas transparente, sable foncé, je me suis fais prendre par la marée qui monte tres vite, j avais transverser une pointe et quand je suis revenue l eau etais deja monter de quelque pieds, la temperature tres tres chaude (au mois de fevrier) 40 degres celcius, tres humide. j ai bien aimé la bouffe c etais tres bon, les fruits sont excellent, jamais gouter des fruits aussi juteux, j avais des copains au Contadora (iles) il on manqué d electriciter pendant deux jours et les generatrices etais briser IMAGINE, mais la plage et l eau est plus belle au Contadora supposé, en tout cas je l ai vue je n y retournerais pas et c est 7 hrs 1/2 d avion avec l escale, et comme visite il y a le canal du
panama, tu passe devant quand tu arrive, pas grand chose a voir et tout est loin de l hotel,
Cuba a de magnifique plage et l eau est bleu et transparente ne se compare pas dutout avec le
panama désolé !! c est mes commentaires, mais c est toi qui decide