Bonsoir,
Tout est possible, le seul inconvénient est que ce sont les mois les plus pluvieux et humides dans l'année. Donc cela dépend de votre "bonne" humeur, connaissant ces conditions.
Donc, question "plages"..... ce n'est pas trop l'époque dans la région, il faut attendre la mi-décembre pour entrer dans la saison séche.
Ne vous attendez pas á trouver de super plages, surtout en cette saison, on y trouve pas mal de choses rejettées par les marées, essayez Santa Clara sur le Pacifique, sachant que du coté Atlantique il n'y a pas vraiment de plages, sauf si vous allez sur les iles au niveau de
Bocas del Toro ou
San Blas.
Les prix pour
San Blas, considérant que ce sont des iles et qu'il faut prendre l'avion !
Pour les ballades á pieds, il y a bien sur des endroits intéressants, tout dépend de votre condition physique (considérant la forte humidité).
Bocas comme
San Blas, á cette époque de l'année, bien arrosé, mais les paysages sont trés beaux.
serge