| Excursions au départ du Barcelo Playa Blanca Nicketseb · 8 février 2004 à 0:54 3 messages · 3 participants · 2 384 affichages | | | | 8 février 2004 à 0:54 Excursions au départ du Barcelo Playa Blanca Message 1 de 3 · 2 381 affichages · Partager bonjour à tous... Nous partons pour une semaine au Barcelo playa blanca lundi le 16 fev.
quelles sont les excursions intéressantes que nous pouvons faire dans une même journée...
aussi les cout de locations de voiture (jeep)... ???
merci a l'avance... | | | À: Nicketseb · 11 février 2004 à 2:54 Re: Excursions au départ du Barcelo Playa Blanca Message 2 de 3 · 2 349 affichages · Partager Bonjour,
Je suis du même coin que toi et je cherche une destination pour septembre. Je ne sais pas trop où aller sur Internet pour trouver les meilleurs endroits pour la météo et ce qu'il faut éviter (ouragans, etc.). Je connais quelqu'un qui est allé au Panama 2 fois et au Costa Rica. La personne retournerait tout de suite au Panama. Je ne sais pas quel hôtel elle avait. Mais je pourrais m'informer et te reviendrai. Tiens moi au courant via ce forum afin que je vois si le Panama serait une bonne destination en septembre. Bon voyage ! | | | À: Louloulune · 11 février 2004 à 21:58 Re: Excursions au départ du Barcelo Playa Blanca Message 3 de 3 · 2 329 affichages · Partager septembre est une bien mauvaises saison pour aller dans le sud en général, c'est la saison des pluies dans la plupart des pays...
est-ce possible pour toi de voyager à un autre moment dans l'année? genre, janv. à avril? c'est sûr que c'est la période la plus dispendieuse mais ça peut valoir la peine, au lieu qu'il pleuve toute la semaine pendant tes vacances...
pour le panama, j'ai trouvé voyageforum.com/voyage/C1/F46/P519 à plus! | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |