bonjour ahys5455
j'ai été au playa blanca en 2008, a ta premiere question, dans l'ensemble les excursion son sympatique le seul
bémole il y a beaucoup de temp a passer dans les bus, car les excursions sont pour la plupart assez loin, la visite du canal et lac gatun avec diner (déjeuner pour vous) dans un restaurant au bord du lac et il y a aussi visite la plus proche nous visitons une transformation de café artisanal le café est excellent ensuite il y a un petit zoo avec les animaux du
panama ensuite il y a masque de boue et eau termal, ont finis dans un petit village. a ta deuxieme questions tu peut louer une voiture a l'hotel et il n'y a pas trop de probleme comme a l' habitude il faut ajuster notre conduite en conséquence. j'ai pris aussi un taxi pour faire la visite d'une petite ville a environs 15 minutes, nous avons parcourrus une bonnes distance a pied pour du magasinage (vraiment pas dispendieu) nous avons completés dans un petit bar vraiment typique il n'y avait que nous de touriste mais le monde a l'intérieur etait tres sympatique, nous avons consommé 4 bierres pour 2.00$ le barman en a eu autant en pourboirs je te dit que nous avons eu du service.
Image attachée: