| Excursions au départ de l'hôtel Playa Blanca Evasion · 20 décembre 2006 à 5:06 · 2 photos 4 messages · 2 participants · 1 793 affichages | | | | 20 décembre 2006 à 5:06 Excursions au départ de l'hôtel Playa Blanca Message 1 de 4 · 1 793 affichages · Partager bonsoir a tous  a partir du playa blanca ilya t`il des excursions dorganiser pour aller a boquete ou bocas del toros ? nous partons du 5 au 19 fevrier.merci | | | À: Evasion · 24 décembre 2006 à 20:38 Re: Excursions au départ de l'hôtel Playa Blanca Message 2 de 4 · 1 739 affichages · Partager salut nous serons au decameron au meme date que toi et nous voulions aller sur iles de san blass et voir bocas del torro. si jamais tu as des renseignements fais le nous savoir Au plaisir de se voir. | | | À: Jumpier · 2 janvier 2007 à 21:32 Re: Excursions au départ de l'hôtel Playa Blanca Message 3 de 4 · 1 696 affichages · Partager jumpier jattend des nouvelles pour une excursions a san blas. je recherche une excursions pour i passer la journée plus 1 nuits jaimmerais tellement aller voir ce coin du panama Images attachées: Photo postée par le membre Evasion. Photo postée par le membre Evasion. | | | À: Evasion · 2 janvier 2007 à 22:08 Re: Excursions au départ de l'hôtel Playa Blanca Message 4 de 4 · 1 693 affichages · Partager moi je serais au decameron du 5 fevrier au 19 fevrier avec mon épouse et nous aimerions peu etre aller visitez ce coin de paradis | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |