| Hôtel The Westin Playa Bonita Normali · 23 juin 2011 à 0:00 2 messages · 2 participants · 2 837 affichages | | | | 23 juin 2011 à 0:00 Hôtel The Westin Playa Bonita Message 1 de 2 · 2 837 affichages · Partager J'aimerais savoir si vous avez des informations sur cette nouvelle hôtel au Panama. J'ai été au Decameron forfait 10/4 que j'ai adoré. Merci a l'avance | | | À: Normali · 17 janvier 2012 à 15:12 Re: Hôtel The Westin Playa Bonita Message 2 de 2 · 1 626 affichages · Partager Retour hier du Westin Playa Bonita. Séjour de 2 semaines. Tout n'était pas prêt à notre arrivée. J'ai dû épousseter les bureau et tiroirs avant d'y déposer mes vêtements. Ils sont encore en construction, donc le ménage n'est pas fait. Les vitres du hall et de tout l'hotel n'ont pas encore été lavées. La nourriture: très bonne, mais pas beaucoup de variété, les plats sont souvents vides, si vous aimez le dessert, arrivez tôt, si non, il ne reste rien. Les restos ne sont pas tous ouverts. Nous sommes allés à celui de steak: ordinaire. Encore une fois, plus de dessert, Ils nous ont fait patienter 30 minutes avant de nous dire qu'il n'y en avait plus... Au buffet du midi, il n'y a pas de réfrigirateur pour les salades, fromages, vinaigrette et dessert. Les premières journées, il y avait plein de petites mouches dans les salades. Ils ont installé des ventilateurs pour les repousser :- ( La plage: marée haute et basse. Quand elle est basse, impossible de s'y baigner... Le dernière semaine. nous pouvions se baigner à 7 heure le matin ou en fin de journée. Pas très longue plage pour promenade, 25 minutes aller/retour Le service: Ils ont beaucoup à apprendre... En plus, c'est un hotel pour les conventions. Si vous avez le malheur d'y être quand il y a des gens d'affaire, eh bien, le service est centré sur ces gens. On nous oublie complètement. Il y a aussi des partys privés qui peuvent déranger quelques fois car vous n'aurez pas accès aux restos qu'eux auront réservés Les piscines: magnifiques Les chambres: super belles Mon avis: attendre à l'hiver prochain pour y aller. | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |