Panama: logement et diverses questions Barneville · 31 janvier 2014 à 19:23 5 messages · 2 participants · 989 affichages | | | | 31 janvier 2014 à 19:23 Panama: logement et diverses questions Message 1 de 5 · 989 affichages · Partager Merci a tout le monde de bien vouloir me répondre
Nous partons mon mari et moi même au panama après boquete nous avons décidés de nous rendre à bocas del toro le lundi 2 juin 2014 le bateau part il le lundi a almirante et nous ne savons quel hotel prendre pas trop chere sur l'archipel est ce mieux à bastimentos ou isla colon peut être isla san cristobal, le véhicule que nous louerons sera t-il en securite sur le parking pourriez vous me renseigner sur toutes ces questions. a quel heure part le bateau pour aller a bocas del toro et combien faut-il de temps en véhicule léger de tourisme pour partir de boquete.
CORDIALELMENT
BARNEVILLE | | | À: Barneville · 1 février 2014 à 1:24 Re: Panama: logement et diverses questions Message 2 de 5 · 964 affichages · Partager Bonjour,
Pas de problème pour le parking à almirante, je l'ai fais bcp de fois. Pour Bocas, l'hôtel Bocas Town et neuf et super. | | | À: Barneville · 1 février 2014 à 1:27 Re: Panama: logement et diverses questions Message 3 de 5 · 962 affichages · Partager L'hôtel se trouve sur l'île principale de Colon. Je préfère cette île pour les restaurants, bar et supermarché et faire des excursions la journée sur les îles voisines. Il y beaucoup de bateau qui retourne sur almirante, il faut compter 40minutes. | | | À: Mitchfrile · 1 février 2014 à 20:04 Re: Panama: logement et diverses questions Message 4 de 5 · 943 affichages · Partager michael
bonsoir,
tout d'abord je tiens à te remercier quand à l'hotel que tu m'as conseillé pourrais-je le trouver sur le site expedia site avec qui je jprend mes réservations pour le voyage.
CORDIALEMENT | | | À: Barneville · 2 février 2014 à 16:06 Re: Panama: logement et diverses questions Message 5 de 5 · 917 affichages · Partager Bonjour,
Vu que l'hotel est nouveau je doute que tu puisses réserver ta chambre avec expedia comme la plupart d'autre hôtel à Panama. La réservation peut se faire par email avec eux sans acompte je crois. Salutations. michael | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |