Hemavan · 19 décembre 2006 à 1:30 2 messages · 2 participants · 3 827 affichages | | | | 19 décembre 2006 à 1:30 Logement chez l'habitant aux îles San Blas ( Panama) Message 1 de 2 · 3 826 affichages · Partager Je suis actuellement a Bocas del Toro et souhaite me rendre aux San Blas mais je trouve tres peu de renseignement sur: Peut t'on loger chez l'habitant ? Si oui, ou et a quel prix ? Et, quelles seraient les 2 ou 3 iles a conseiller sur les 400 quand on a que 3/4 jour a passer la bas ? Doit on forcement arriver a el porvenir ou mieux vaut il arriver direct sur une ile ? Merci pour vos reponses | | | Allo
C'est asser dure trouver quelqun chez qui loger. Si tu as un guide il doit y avoir une reference a une genre d'hotel de Robinsson. Ca reviens a environ 17$ par jour + 15$ payable une fois pour le transport de et a l'areoport et il vous enmens sur une iles differente a chaque jour. Cest proche de l'areoport rio sidra je crois.
Pas avec lui mais avec un autre personne de une autre ile avant que je me rendre a lile de robinsson jai ete sur une ile magnifiue avec une epave non loin de la plage. Le nom je crois etait Isla de los perros. Jai bien aimer.
Bonne chance
Val | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |