Le carnaval au Panama et logement? Pepla · 7 janvier 2008 à 18:50 5 messages · 5 participants · 1 663 affichages | | | | 7 janvier 2008 à 18:50 Le carnaval au Panama et logement? Message 1 de 5 · 1 663 affichages · Partager je suis les discutions en attendant le depart.. (fev08) ca fait un bien fou)  ... j'apprend qu'il y a un carnaval en fevrier ??genial!!! qu'elle date ?? difficulté pour trouver un logement dans ces dates là?? meric d'avance pour vos réponses | | | À: Pepla · 8 janvier 2008 à 0:29 Re: Le carnaval au Panama et logement? Message 2 de 5 · 1 638 affichages · Partager  BONSOIR...JE VIENS DE FAIRE UNE PETITE RECHERCHE SUR INTERNET LE CARNAVAL DÉBUTERAIT 4 JOURS AVANT LE MERCREDI DES CENDRES EN FÉVRIER  LÀ JE SUIS EMBÊTÉE???!!!! MOI J`Y VAIS POUR LE 4 FEV.08 ROYALE DECAMERON..ALORS LE CARNAVAL CELA M`INTÉRESSE  TOURLOU DE MARYANDRE | | | À: Pepla · 11 janvier 2008 à 3:40 Re: Le carnaval au Panama et logement? Message 3 de 5 · 1 574 affichages · Partager Bonsoir, Le carnaval a lieu la premiére semaine de février. Logement trés difficile á trouver, surtout dans les villes oú le Carnaval est fameux, mais tentez votre chance.... Serge | | | À: Pepla · 1 février 2008 à 23:53 Re: Le carnaval au Panama et logement? Message 4 de 5 · 1 389 affichages · Partager Je viens d'arriver a Panama-City. Le carnaval devrait debuter ce soir...
Est-ce que quelqu'un a des bons plans: ou aller pour voir les defiles, ou manger etc?
Si vous etes aussi dans la ville, faites moi signe :) | | | À: Pabloch · 2 février 2008 à 20:30 Re: Le carnaval au Panama et logement? Message 5 de 5 · 1 374 affichages · Partager Je quitte aussi le 4 février pour Royal Decameron, est-ce bien loin ce carnaval et comment fait t'on pour s'y rendre??? Quels sont les activités??? | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |