Bonjour a vous
J'arrive du Decameron, je confirme que l'on y retrouve beaucoup de familles et de gens dans la quarantaine. Mais les jeunes y sont aussi présents, il y a de l'animation et des spectacles à tous les soirs.
Cependant, le site est vraiment magnifique, le service impeccable, la température ne descend pratiquement pas le soir (30c), on y mange très très bien, j'ai adoré!
Seul hic, l'aéroport est à 2h d'autobus (les brochures disaient 90 min, mais c'est vraiment plus que ca). Aussi, le golf de l'hôtel n'est pas ouvert (contrairement à ce qui nous avait été dit) donc ne vous faites pas prendre. Un terrain est disponible à 25 min de l'hotel toutefois.
La plage est belle, tres vaste. Un méga complexe tres tres acceuillant.
Une tres belle destination, je la recommande !