| Pêche et équitation à l'hôtel Royal Decameron? Flashaway · 21 novembre 2008 à 15:29 3 messages · 3 participants · 2 171 affichages | | | | 21 novembre 2008 à 15:29 Pêche et équitation à l'hôtel Royal Decameron? Message 1 de 3 · 2 170 affichages · Partager Bonjour !
Je pars du 12 au 19 janvier 2009 au Royal de Cameron avec ma famille et mon copain. J'adore la pêche en haute mer et je voulais savoir s'il est possible d'en faire durant notre voyage? Ceux qui l'ont déjà fait, le prix vaut t-il l'activité?
Je suis aussi une passionnée d'équitation et je voudrais savoir s'il est possible d'en faire également.
Merci à tous,
:) | | | À: Flashaway · 23 novembre 2008 à 13:32 Re: Pêche et équitation à l'hôtel Royal Decameron? Message 2 de 3 · 2 142 affichages · Partager BONJOUR OUI TOUT EST POSSIBLE DE FAIRE IL SUFFIT DE VOIR AVEC L HOTEL INFORME JAI MON MEME PLONGE EN MER POUR 15MINUTES 170.00US YA AUSSI DU SEEDOO UNE DEMIEUR 50.00US BANANE TIRE PAS UN YATT 20.00US POUR 15 MINUTES PARACHUTE EXT EXT AMUSE TOI ET BON VOYAGE | | | À: Flashaway · 28 novembre 2008 à 17:07 Re: Pêche et équitation à l'hôtel Royal Decameron? Message 3 de 3 · 2 090 affichages · Partager Bonjour, les ballades á cheval sont possibles au Decameron, pour la peche en haute mer, c'est non, c'est assez cher et cela n'en vaut pas la peine, ce n'est pas l'endroit idéal, malheureusement les lieux de peche en haute mer sont éloignés du Decameron (golfe du Darien, golfe de Chiriqui, région de Azuero), recherche sur le site un canadien habitué, sous le pseudo Docki, c'est un fan du Panama et de la peche en haute mer. serge | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |