| Restaurant à la carte au Grand Playa Blanca Dan3535 · 20 janvier 2007 à 20:37 3 messages · 3 participants · 1 617 affichages | | | | 20 janvier 2007 à 20:37 Restaurant à la carte au Grand Playa Blanca Message 1 de 3 · 1 617 affichages · Partager BONJOUR JE PART LUNDI POUR LE PANAMA (AVEC SUNWING) JE VAIS AU GRAND PLAYA BLANCA ET J'AIMERAIS SAVOIR SI LES HOMMES DOIVENT SE VETIR DE PANTALON, SOULIER ETC POUR LES SOUPER AU RESTO A LA CARTE OU SI ILS PEUVENT Y ALLER EN SHORT MERCI DE VOS REPONSES? | | | À: Dan3535 · 21 janvier 2007 à 16:38 Re: Restaurant à la carte au Grand Playa Blanca Message 2 de 3 · 1 608 affichages · Partager Pour ton info Dan3535 le représentant de SUNWING m'a dit que les hommes devaient porter pantalon long et souliers fermés aux restos à la carte. Je me suis conformé à cette directive en constatant toutefois que plusieurs autres personnes portaient bermuda et sandales. À toi de voir mais je te conseille d'avoir au moins une paire de pantalon long. En passant un des restos à la carte soit celui situé près du buffet est climatisé. | | | À: Scoobydoo · 22 janvier 2007 à 14:51 Re: Restaurant à la carte au Grand Playa Blanca Message 3 de 3 · 1 582 affichages · Partager Oui ce restaurant est climatisé et moi j'ai eu froid! lol | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |