|  |  |
 | | | | | Retour de l'hôtel Royal Decameron du 7 au 14 janvier 2008 Marie3389 · 20 janvier 2008 à 16:38 32 messages · 10 participants · 4 223 affichages | | | | À: Brooklin · 7 février 2008 à 4:58 Re: Retour de l'hôtel Royal Decameron du 7 au 14 janvier 2008 Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 1 585 affichages · Partager Salut Brooklin,
Nous avons réservé avec Voyageàrabais par internet car c'est meilleur marché.
Nous avons choisi cette destination parceque nous avons beaucoup voyagé Cuba, République Dominicaine, Mexique etc... mais jamais au Panama. J'ai lu beaucoup sur les forums et j'ai des amis qui y sont allé et ils ont tous adoré cet endroit.
Il fait beau, il fait chaud, on mange très très bien, les gens sont aimables, la mer est chaude, tout y est conforme à ce que nous aimons. J'ai vraiment hâte de partir, encore un peu moins de six semaines et ça y est.
Allez-y vous ne le regretterez sûrement pas.
Disylve | | | À: Disylve · 7 février 2008 à 15:06 Re: Retour de l'hôtel Royal Decameron du 7 au 14 janvier 2008 Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 1 583 affichages · Partager Ah bien on est booké! Même date que vous je crois, le 17 mars. Sauf qu'on part de Toronto, vu qu'on habite en Ontario.
On a hâte, je viens justement d'apprendre qu'une copine y est déjà allé, à ce même hotel. Alors je vais prendre d'autres infos.
Est-ce que quelqu'un sait exactement c'est combien de temps entre l'aéroport et l'hotel? | | | À: Marie3389 · 7 février 2008 à 19:17 Re: Retour de l'hôtel Royal Decameron du 7 au 14 janvier 2008 Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 1 578 affichages · Partager Allo Marie, nous partons avec les garçons (27 et 29 ans) et nous nous demandions si nous pouvions faire une petite excursion de pêche pas trop loin du Decameron. Nous partons le 10 mars 08. J'ai lu dans d'autre forum que c'est chaud en titi au mois de mars. Nous verrons bien. Merci pour toutes ces informations, j'apprécis grandement. Sylvain. | | | À: Brooklin · 8 février 2008 à 5:22 Re: Retour de l'hôtel Royal Decameron du 7 au 14 janvier 2008 Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 1 559 affichages · Partager Bonjour Brooklin,
Ben oui, mon amie m'a dit que c'est deux heures incluant un arrêt. Je suis très surprise, tu demeures à Toronto et tu parles si bien français Bravo....
Disylve | | | À: Brooklin · 8 février 2008 à 13:56 Re: Retour de l'hôtel Royal Decameron du 7 au 14 janvier 2008 Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 946 affichages · Partager Bonjour, Il n'y a pas de problèmes de moustiques. Ils font beaucoup de vaporisation de produits contre ça. Aucun problème même en soirée. Il n'y a pas de mousticaire au-dessus du lit. Ça serait inutile. C'est vraiment pas sauvage comme endroit et c'est très propre. Je laissait ma porte patio ouverte lorsque j'allait sur le perron sans problème. Je suis vacciné seulement contre l'hépatite A et B et c'est tout. Bon voyage! Il y avait pas mal de bébés lorsque j'étais là. J'irais à cet endroit avec un bébé sans problème. Marie | | | À: Bep55 · 8 février 2008 à 14:00 Re: Retour de l'hôtel Royal Decameron du 7 au 14 janvier 2008 Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 946 affichages · Partager Bonjour, Pour la pêche, je sais qu'il y en a mais, je ne sais pas comment ça fonctionne sauf pour l'excursion avec nolitour qu'il présente lors de la rencontre du premier matin. désolé. Bonne vacance, Marie | | | À: Disylve · 8 février 2008 à 14:45 Re: Retour de l'hôtel Royal Decameron du 7 au 14 janvier 2008 Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 941 affichages · Partager Bien Disylve, je suis une Québecoise!! Je n'ai pas de mérite pour mon français!! ça fait déjà 3 ans que je n'habite plus le Québec, mais bien la Tunisie, le BC et maintenant l' Ontario. | | | À: Marie3389 · 8 février 2008 à 16:07 Re: Retour de l'hôtel Royal Decameron du 7 au 14 janvier 2008 Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 936 affichages · Partager Merci Marie pour les infos, dans ce cas, je n'apporterai pas de filet!!
C'est juste que j'ai un peu peur comme ce qui est arrivé a la dame qui est allé a Punta Cana! Son doc lui avait dit qu'il n'avait pas de malaria et à son retour, paf! elle l'a! pis une méchante en plus.
On revient d'Afrique ( Botswana) avec notre petit et tout était parfait, on ne prenait aucune chance, lotion avec deet et filet la nuit. C'est pour ça que maintenant je paranoïe au niveau de la malaria. | | | À: Brooklin · 10 février 2008 à 14:06 Re: Retour de l'hôtel Royal Decameron du 7 au 14 janvier 2008 Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 928 affichages · Partager Bonjour! Si tu veux te protéger contre la malaria, prends une semaine avant le départ de l'aralen, ça prends une prescription du médecin. Pour la république, j'en prends toujours avant le départ! Bonne vacance Marie | | | À: Marie3389 · 10 février 2008 à 19:41 Re: Retour de l'hôtel Royal Decameron du 7 au 14 janvier 2008 Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 920 affichages · Partager Merci pour le renseignement.
Une autre question pour vous.
Est-ce qu'il se vend de la crème solaire directement sur le site de l'hotel. Peu importe le prix? Shampooing, revitalisant?
Parce que nous voulons voyager avec bagages à main seulement, donc la limite de liquide, crème n'est pas très grosse. Si tout se vend là-bas, bien je ne me casserai pas la tête.
Merci | | | À: Brooklin · 10 février 2008 à 20:18 Re: Retour de l'hôtel Royal Decameron du 7 au 14 janvier 2008 Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 915 affichages · Partager Bonjour, Oui, tout est disponible au magasin des lobbys. Au lobby 1, le magasin est plus gros. Ils vendent des costumes de bains, des produits de beauté, lotions solaires etc. même du vin et des matelas soufflés pour mettre sur la chaise longue ou dans la piscine ou dans la mer. Beaucoup de gens achètent les matelas. Souvent, lorsque les gens restent 2 semaines, le dimanche avant le départ de ceux qui y étaient pour une semaine se font offrir les matelas car les gens ne les ramènent pas. Et si vous voulez, en sortant de l'hotel à gauche, vous pouvez prendre la rue et il y a un magasin général pas très loin à droite et c'est encore moins cher. En même temps, on voit de petites maisons avec leurs coqs et leurs poules et de petits magasins. C'est le village de Faralon. Il y a une église aussi à gauche et de petits restos. Bon voyage Marie | | | À: Marie3389 · 11 février 2008 à 1:34 Re: Retour de l'hôtel Royal Decameron du 7 au 14 janvier 2008 Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 909 affichages · Partager Merci Marie pour les super renseignements! Alors je crois que c'est très fesable, partir avec 2 bagage à mains! De toute façon je ne pense pas qu'on a besoin d'apporter beaucoup de vêtements...
Merci encore....on a hâte de partir, surtout avec la neige qui tombe depuis 4 jours!! GRRRRRR | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 672 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |