Bonjour à vous tous...................
Désolé du retard mais mieux vaut tard que jamais.............
Nous avons passé une semaine très agréable au Playa Blanca du 25 Décembre au 01 Janvier 2007......
Un temps un peu nuageux lors des deux premiers jours mais une super chaleur (33 à 40 degré)..........
L'hôtel est très bien et la végétation très abondante....................
Le personnel souriant et toujours prêt à vous rendre service..........
La bouffe est très bonne autant au buffet qu'au deux restos à la carte............
Personnellement j'ai préféré le resto à la carte situé près de la plage et noté qu'il est possible d'y prendre le diner (à la carte) et de savourer une bonne langouste pour $20.00..............
La plage est correct mais ce n'est pas
Cuba................
Toutefois je m'y suis baigné régulièrement sans aucun problème..............
L'équipe d'animation est tout simplement fantastique.............
Il ne faut surtout pas manquer les spectacles de fin de soirée qui sont très amusants........
En raison du transport pour retourner à
Panama City je n'ai pas fait d'excursion.........
Le service du représentant de SUNWING sur les lieux (Denis) fut exceptionnel.........
Je n'ai donc pas eu la chance comme certains de vous de traiter avec Marisol la pas fine.........
Enfin le point négatif de ce voyage fut le service du transporteur SUNWING..................
Départ de
Montréal avec 40 minutes de retard et escale non prévue en
Jamaique afin de faire le plein ce qui en bout de ligne a occasionné un retard à l'arrivé au
Panama de près de 2 heures..........
Retour vers
Montréal avec 3 heures de retard..................
Nous devons toutefois passer vers
Québec avant d'atterrir à
Montréal.............
Arrivé à
Québec vers 23H40 il y a changement de personnel mais on nous annonce que nous serons reparti dans une vingtaine de minutes....................
Vers 00h25 on nous annonce qu'il est maintenant trop tard pour atterir à
Montréal à l'heure autorisée et que le retour se fera donc en autobus..................
Nous quittons donc
Québec vers 02h30 pour arriver à
Montréal vers 05h00.................
Un méchant retour......................
En dernier lieu je tiens à remercier tous les gens qui ont pris le temps de faire des petits résumés et de partager leur expérience avec les usagers. Ces informations sont très utiles pour nous qui quittons après vous.
Un petit clin d'oeil à Docky et à Saeko qui ont répondu sans réserve à toutes mes petites questions.
Patrice alias Scoobydoo