Holà Roxane, tu prendras mon avion pour ton retour prévient la gang de GO Joel et Josh que j'arrive après toi..... et les Barman Kelvin Jorge et Raphael ' tu N, as qu'à dire '' Una pinta po favor '' et ils auront que tu me connaîs, soy el dentista de Québec que quiere ir trabajar alla en Panama muy pronto.... Docky
Brulef · 12 mars 2008 à 2:58 · 15 participants · 4 532 affichages
Nous sommes arrivés ce matin (25/02 au 11/03) du Decameron.A entendre les commentaires des gens sur ce site depuis quelques mois, je m' attendais presque a un cinq étoiles.Nous étions 7 personnes voyageant ensemble et nous opterions plutôt pour un 3 étoiles...
Mickeyma · 3 janvier 2008 à 3:41 · 2 participants · 1 255 affichages
Tous qui serez au Royal Décameron du 11 février au 18 février 2008. Nous sommes deux amies qui recherchent des gens qui seront à cet hotel à ce moment-là, car nous aimons les nouvelles rencontres et surtout plus on est de fous en vacances, plus on s'amuse...donnez...
Godzilla · 19 janvier 2006 à 20:31 · 5 participants · 1 948 affichages
Je sais... encore 2 mois, j'aimerais savoir si il y a des chances de rencontrer des gens du forum a Panama, soit du 20 mars au 3 avril 06. Au plaisir de jasé et prendre una cervesa à la santé de tous.
Paulichon · 20 août 2005 à 20:10 · 2 participants · 1 245 affichages
Comme il est toujours intéressant de se faire des amis en voyage. Nous sommes donc un couple de 48 ans qui part pour le Panama au Royal Decameron du 19 décembre 2005 au 2 janvier 2006. Nous habitons Mascouche. Alors si vous partez à cette même date, faites...
Chiwie · 31 octobre 2004 à 18:45 · 4 participants · 3 365 affichages
Moi je m'en vais au royal decameron au panama le 3 janvier et j'aimerais savoir si c'est possible de faire des tours par soi même ou si on doit tous les prendre à l'hotel? Et quels sont les meilleurs excursions a faire. Je pars pour 2 semaines alors je...