Hola!
Content de voir qu'on va être au moins 8 québécois sur place a la fin mars

Pour les reptiles ça doit être comme partout dans le sud, j'ai vu des lézards et iguanes au
mexique et vénézuéla, même que ma soeur a eu la visite d'un gros iguane qui lui a mordu la grosse orteil au vénézuéla hahahahaha, donc vois pas pourquoi il en aurait pas a
Panama 
Pour les bibittes genre moustiques il parrait qu'ils arrosent les arbres tous les jours pour les éloigner, rubis2 va en être a son 2ième séjour donc il pourra mieux te renseigner que moi.
Au plaisir de se rencontrer la-bas

Encore 45 jours...................................