Panama: Royal Decameron: achat d'un condo, townhouse ou villa sur le golf PierreDL · 8 septembre 2007 à 2:59 2 messages · 2 participants · 3 489 affichages | | | | 8 septembre 2007 à 2:59 Panama: Royal Decameron: achat d'un condo, townhouse ou villa sur le golf Message 1 de 2 · 3 489 affichages · Partager Mon nom est Pierre Lacroix de Québec au Québec. J'ai récemment acheté un townhouse au Décameron sur le Golf. Je suis supposé en prendre possession pour le temps des fêtes. J'aimerais savoir si quelqu'un a un assureurs (Francais serait idéal) a me suggérer pour mon immeuble et pour une assurance vie car je devrai souscrire a ces polices lors de ma prise de possession. J'aurai aussi besoin d'un cart de Golf quelqu'un connais un endroit ou m'en procurer un pas trop cher genre usagé. Ou peut être pourrais-t'on me conseiller un site internet de petites annonces classés? De plus si jamais vous passez au Décameron peut être pourriez=vous aller voir l'avancement des travaux?
À plus tard peut etre sur le terrain de Golf...
Pierre au pierredlacroix@videotron.ca
Pierre Lacroix Québec | | | À: PierreDL · 9 septembre 2007 à 19:03 Re: Panama: Royal Decameron: achat d'un condo, townhouse ou villa sur le golf Message 2 de 2 · 3 465 affichages · Partager Bonjour Pierre,
fais suivre ton message à : molina_jl@yahoo.fr
Ils sont français et sérieux sur Panama.
Bonne chance | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |