Pandangaran ou Batu Karas pour apprendre a surfer en Indonésie? Jonjon47 · 9 novembre 2009 à 9:01 3 messages · 2 participants · 3 009 affichages | | | | 9 novembre 2009 à 9:01 Pandangaran ou Batu Karas pour apprendre a surfer en Indonésie? Message 1 de 3 · 3 005 affichages · Partager Salut a tous! Je m'appelle John. J'ai 20 ans. Je serais sur l'ile de Java du 10 decembre au 5 janvier. J'aimerais y apprendre a surfer. On m'a conseille des destinations pour debutants. Et j'hesite encore entre Pandangaran et Batu Karas ? Selon vous, laquelle est la mieux? Sachant que j'essaye de voyager assez "cheap". Je n'arrive pas tro a connaitre les prix des accomodations sur internet.
Merci d'avance pour vos reponses. Ettt Bon trip a tous! | | | À: Jonjon47 · 9 novembre 2009 à 19:00 Re: Pandangaran ou Batu Karas pour apprendre a surfer en Indonésie? Message 2 de 3 · 2 981 affichages · Partager A Pangandaran les courrants sont assez fort, ce n'est pas vraiment pour débutant. | | | À: Comeon · 10 novembre 2009 à 11:56 Re: Pandangaran ou Batu Karas pour apprendre a surfer en Indonésie? Message 3 de 3 · 2 958 affichages · Partager Merci pour l'info Comeon! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |