Papier de toilette à Villa Cuba? Jaby12 · 30 avril 2009 à 15:23 9 messages · 8 participants · 3 184 affichages | | | | 30 avril 2009 à 15:23 Papier de toilette à Villa Cuba? Message 1 de 9 · 3 168 affichages · Partager Bonjour, j'aurais une question qui peu sembler un peu nounoune mais quelqu'un m'a dit qu'il n'y avait pas beaucoup de papier de toilette et de klennex, ils m'ont dit d'en apporter es ce vrai ? pouvez vous ecliarer ma l'anterne se serais tres apprecier ? merci beaucoup. | | | À: Jaby12 · 30 avril 2009 à 16:16 Re: Papier de toilette à Villa Cuba? Message 2 de 9 · 3 133 affichages · Partager Mon amie était au Sirenis La Salina la semaine dernière et il n'y avait pas de papier de toilette dans les toilettes publiques. Ce serait prudent d'en mettre dans tes bagages | | | À: Anasthasia42 · 30 avril 2009 à 16:49 Re: Papier de toilette à Villa Cuba? Message 3 de 9 · 3 103 affichages · Partager bonjour
j arrive de cuba, il ny avait pas de kleenex dans les chambres et j ai du demander du papier de toilette. DOnc apportes en.
surtout si tu as le va vite, ou un rhume.
la temperature tres chaude mais venteux. bonne vacance
nicole | | | À: Nico267 · 30 avril 2009 à 17:18 Re: Papier de toilette à Villa Cuba? Message 4 de 9 · 3 089 affichages · Partager Hihi si vous sortez plus loin de Varadero c'est même pas sûr que la toilette aura une porte les filles donc imaginez ou est le papier? | | | À: Jaby12 · 30 avril 2009 à 19:14 Re: Papier de toilette à Villa Cuba? Message 5 de 9 · 3 063 affichages · Partager Salut
Pour la chambre d'hôtel, pas de problème tu ne manqueras pas de papier de toilette, pour les kleenex, en effet apporte les tiens.
Gaston | | | À: Jaby12 · 30 avril 2009 à 19:40 Re: Papier de toilette à Villa Cuba? Message 6 de 9 · 3 057 affichages · Partager  Bonjour,
En novembre dernier j'étais au Villa Cuba avec ma soeur et sans arrêt fallait courrir après le papier de toilette car elle nous les donne au compte de goûte!
Je pars pour le Playa Caleta d'ici 3 semaines et crois moi je vais apporter mon papier de toilette hahahaha ça l'air fou mais que veux-tu... on se fait avoir une fois pas deux! 
Libre à toi de décider! | | | À: Jaby12 · 1 mai 2009 à 2:36 Re: Papier de toilette à Villa Cuba? Message 7 de 9 · 3 030 affichages · Partager Du papier de toilette à Cuba !!! c'est du luxe, alors met en dans tes bagages car tu le regretteras, je peux te l'assurer, leurs rouleaux de papiers sont minces à faire peur et en plus il n'en donne pas tous les jours, donc tu es mieux de pas etre une pisse-minute ou bien d'avoir la tourista, car tu seras dans de beaux draps ma chère.
Au moins 4 rouleaux dans tes bagages, et des kleenex pour les toilettes publiques et les toilettes de l'hotel. Le papier de toilette a Cuba en quantité, c'est comme avoir une maladie rare !!!!!! | | | À: Lujack · 1 mai 2009 à 14:17 Re: Papier de toilette à Villa Cuba? Message 8 de 9 · 3 010 affichages · Partager Une gros merci pour vos reponses, je n'étais pas sur en posant ma question je me disait que le monde trouverait ca un peu nono mais je vois bien que finallement ma question en etais une bonne !! alors merci a tous pour vos reponses... | | | À: Jaby12 · 1 mai 2009 à 15:26 Re: Papier de toilette à Villa Cuba? Message 9 de 9 · 3 009 affichages · Partager J'arrive du Sirenis et il y avais toujours 2 rouleaux dans la chambre plus 1 boite de papier mouchoir.....un peu rude mais bon. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |